Nous en parlions il y a quelques jours, les consommateurs chinois avaient signalé leur mécontentement concernant la garantie d’Apple qui semblait différente de celle appliquée aux États-Unis (lire Un journal chinois accuse Apple de son manque de transparence).
Aujourd’hui, Tim Cook publie un communiqué s’excusant auprès des consommateurs chinois et clarifiant les garanties appliquées pour la Chine.
Dans cette lettre, le patron de la firme de Cupertino annonce que les garanties seront revues ainsi que les dates pour les iPhone encore sous garantie. De plus, des formations spécifiques seront apportées aux vendeurs afin qu’ils connaissent sur le bout des doigts la politique existante et future.
Ce communiqué sera-t-il suffisant aux yeux des consommateurs chinois ? Nous devrions très vite le savoir…
4 commentaires
Au moin apple n’a pas laissé la Chine sans réponse, c’est une bonne chose … Le marche chinois est véritablement important pour apple …
ouai il avaient interrer de vite regler ça ^^
Qui s’en fout ?
Toi !