Apple a du retard sur son calendrier

Par Loris , le 11 avril 2013 , mis à jour le 15 avril 2013 , 19 commentaires — 5S, Apple, Calendrier, écran, iPad, iphone, mini, trimestre - 2 minutes de lecture

iphone 5S Apple a du retard sur son calendrier

Notre analyste préféré Ming-chi Kuo, qui se trompe peu dans ses prédictions, annonce qu’Apple serait en retard sur son calendrier. L’iPhone 5S, le prochain modèle d’iPad et l’iPhone low cost n’arriveraient ainsi pas avant la fin de l’année.

Selon ses dires, l’iPhone 5S aurait du retard : l’intégration de la reconnaissance d’empreintes digitales poserait quelques problèmes. Apple n’ayant pas l’habitude d’intégrer ce genre de systèmes dans ses appareils, la production serait plus difficile que prévue.

Le développement d’iOS 7 aurait également pris du retard. Les rumeurs parlaient d’une publication cet été et d’une présentation par John Yve lui même, mais Kuo parie sur une sortie au troisième trimestre 2013.

Et ce n’est malheureusement pas tout. L’iPhone low cost, dont on parle tant, poserait également des soucis. Le plastique l’entourant serait découpé très finement, rendant la production plus lente que prévue.

Enfin (et promis après c’est fini), l’écran retina de l’iPad mini 2 poserait beaucoup de problèmes à Apple.

Si ces rumeurs sont vraies alors l’année risque d’être un peu molle pour Apple. La fin de l’année serait alors carrément explosive !

Réponse dans quelques mois.

via Apple Insider

 

Loris

Commentaires

Le 11 avril 2013 à 20 h 07 min, reborn a dit :


iOS 7 me presse, le reste c'est pas urgent


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 20 h 28 min, 54allan54 a dit :


Ouai, ac un bon jailbreak et c parfait


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 20 h 12 min, ApplePho a dit :


On verra bien ce que cette année nous réserve :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 20 h 21 min, tarak a dit :


Lool que d prb
Pareille pour moi g un i5 et ipad3 se qui m interesse c ios7


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 20 h 39 min, toni a dit :


On sais toujours pas les nouveautés ios7?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 21 h 00 min, cardo a dit :


Je veux un ipad 5
Vite vite vite


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 21 h 14 min, hugoteria a dit :


En gros, il branle que dalle chez Apple !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 21 h 31 min, massooud a dit :


Apple est en chute libre.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 21 h 38 min, Don_Waffle a dit :


C'est ce qui arrive quand on est trop gourmand et qu'on veux trop se diversifier.

Ils vont finir comme Samsung à la fin. A vendre plein de produits bifbof, mais plein de produits quand même.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 22 h 06 min, dark-hitoshi a dit :


Temps mieux que iPhone 5S est retardé sa permettra d'avoir pas mal au cœur d'avoir claqué autant d'argent pour iPhone 5 et de dire qu'il va être remplacé 6 mois après :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 22 h 50 min, jriko a dit :


mais c'etait pas une surprise pourtant t'as du rater un episode


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 23 h 00 min, charlie a dit :


Y'a pas qu'Apple qui a du retard... Vous n'avez meme pas parlé des SHSH 6.0-6.1.2 qui seraient inutiles et qui ont étés supprimés des serveurs de saurik... Reveillez vous iPh


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2013 à 8 h 07 min, orange a dit :


Je pence que toi aussi que tu a tu retard car saurik à trouver une solution pour sa il suffi de prendre les Shsh de ton Pc pour les mètre dans redsnow puis de les transfère sur le serveur de saurik :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2013 à 8 h 11 min, charlie a dit :


I know! :) mais un article aurait été le bienvenu


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 avril 2013 à 23 h 10 min, Alex a dit :


À chaque problème, sa solution. ;D un peu de colle et tout y est ^^
Ils vont finir par me recruter Apple, c'est moi qui vous le dit !
Ahaha


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2013 à 0 h 09 min, snake a dit :


Apple aurait du retard dans son calendrier car ils ont du mal avec la livraison de leurs batteries atomiques, de leur écran flex oled et de leur unibody en magniésium!
Non mais c'est de pire en pire les rumeurs à 2 pesetas là!!'
Le mec sort une rumeur sur une rumeur lol
Et ça étonne personne, non, pas un commentaire relève le niveau...
Déjà qui a parlé d'empreinte digitale? si on parle de 5S on parle d'une mise à jour, pas d'un nouvel iphone. Donc déjà soyez logique dans votre délire...
Ensuite qui peut croire sérieusement l'intégration d'un lecteur d'empreinte? Vous savez, déjà il n'y a aucun intérêt et ensuite la fiabilité de ce truc est très aléatoire. Vous imaginez un pb sur la reconnaissance? Une rayure, un coup, et hop téléphone verrouillé. Génial hein!
Apple en veut pas de ce genre de gadget qu'on voyait sur des ordis portables ya 5 ans, quel succès n'est ce pas?!
Je crois que c'est la pire des rumeurs que j'ai pu lire depuis des années, et depuis le temps vous devriez faire attention et avoir une opinion sur ce que vous publiez.
Lecteur d'empreinte...mdr.
Et jme répète, si intégration d'une inovation=nouvel iphone, pas 5S


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2013 à 14 h 22 min, L'instant Présent a dit :


Tu vas avoir l'air malin quand apple va sortir la biométrie sur iphone ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2013 à 11 h 15 min, julio69 a dit :


Ben voilà ils ont voulu tout mettre à jour avant Noël et maintenant à part le macpro y'a rien de près ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 avril 2013 à 16 h 41 min, snake a dit :


@ l'instant présent: ouai peut être que ça arrivera dans le futur, mais pas sur l'iphone, et encore moins le 5S. Là, ma critique vise une rumeurs concernant le 5S, pas les futurs iphone 6 ou 7 déjà.
Ensuite je pense que la biométrie a plus d'intérêt sur un ipad, qui a un usage plus familiale que son iphone. L'ipad se prête aux enfants etc, d'ou l'intérêt d'un mode multi utilisateurs.
Après, si je me trompe et bien tampis, mais franchement je paris un smic que il n'y aura pas ça sur le 5S ou le prochaine iphone :-), et je pense que personne parierait avec moi sur l'inverse!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.