1 personne sur 5 pourrait acheter une iWatch

iWatch concept 4 1 personne sur 5 pourrait acheter une iWatch

Une nouvelle étude menée par ChangeWave Research révèle qu’une personne sur cinq serait intéressée pour acheter une iWatch.

De nombreuses rumeurs s’accordent pour dire que Apple travaille sur une iWatch qui pourrait sortir cette année, mais nous ne connaissons pas les fonctionnalités exactes de cette montre « futuriste ».

Ce serait donc 19 % des personnes interrogées qui seraient susceptibles d’acheter une iWatch. 5 % sont vraiment intéressés et 14 % assez intéressés.

changewave 130420 11 1 personne sur 5 pourrait acheter une iWatch

Une attente des consommateurs très prometteurs pour Apple. L’iWatch pourrait entraîner entre 10 et 15 milliards de dollars de revenus chaque année, en supposant que les ventes annuelles soient de 50 millions d’unités à un prix de vente moyen de 200 $ à 300 $ d’après l’analyste Gartner.

Et vous, seriez-vous intéressé par une iWatch?

source

41 réflexions sur “1 personne sur 5 pourrait acheter une iWatch”

  1. Intéressé? Ça dépends de pleins de facteur… La grosseur, la durée après une charge, les options qui s’y rattachent… Faut voir le produit ;) pour qqn comme moi qui sort souvent son iphone pour voir des notifications que ça soit d’app, agenda etc… Ça peut être intéressant !

  2. Entre 200 ou 300$ ?!
    Sérieusement, je ne serais pas prêt du tout à mettre une telle somme dans un gadget comme celui-ci…
    Il faut quand même voir les fonctionnalités, mais le prix est vraiment repoussant.

    1. Personnelement, je préfère dépenser entre 200 et 300 euros pour un produit vraiment sérieux plûtot que 180 euros pour une montre connecter comme l’ on peux en voir avec, une résolution minable, une finition horrible, dépourvue de fonction utile, grosse, lente, bref je ne donerai pas d’exemple car il y’en a plein sur internet mais voila mon avis, après libre choix, sois être juste un G33K, ou être un homme moderne qui à de la classe et du style…

  3. Je viens de repérer une faute dans l’article :
    « De nombreuses rumeurs s’accordent pour dire que Apple travaille sur une iWatch qui pourrait sortir cette année, mais nous ne savons pas exactement de qu’elle seraient les fonctionnalités. »
    -> Exactement QUELLES EN seraient les fonctionnalités OU Exactement les fonctionnalités qu’aura cette montre Apple

    En espérant ne m’être pas trompé et vous avoir aidé :)

    1. justement elle se ressemble toutes ces vieille montre a la charle ingals, t’en as a 25 000 euro pour juste donner l’heure… le changement c’est maintenant!

    1. J’espère que ta question est une blague, j’espère sincèrement que tu fais exprès. On ne sait même pas si elle va sortir, on ne connait pas ses fonctionnalités ni son OS donc comment peux-tu croire que quelqu’un sache si elle va être jailbreakable ou non??????

  4. Ma festina me fait plus bondée donc non pour moi, une montre est un bijoux de prestige pas un truc hitech que l’on doit charger chaque nuit

  5. Il faudrait préciser que cette étude concerne uniquement les acheteurs américains et non européens ou français ;)

    Personnellement ce type de produit m’intéresse particulièrement.

  6. normalement comment étant connecté aux iPhones…d’après les 1ères rumeurs jusqu’à aujourd’hui elle devrait tourner sous ios maintenant…plaira t’elle? Apple a énormément a faire pour rattraper les multiples boulettes.. créant la chute de l’action en bourse.

  7. On aura probablement pas besoin de charger la montre, Apple n’est pas débile vous savez… Cette montre se chargera avec l’énergie du mouvement ou peut être la chaleur humaine

  8. Je fais pas partie des 20%.
    Ils auront sûrement les mêmes problèmes que Google Glass (interdit dans les bars et autres boutiques).

    Le smartphone se justifie pr tout faire en mobilité, et il faudra de tte façon le sortir pour taper du texte, à moins de vouloir partager tt ce qu’on fait.
    Dans 3 ans ils vont sortir quoi ? les lunettes parce qu’on a la flemme de lever le bras, et dans 6 ans une puce ds le cerveau pr pas avoir à ouvrir les yeux…

  9. Je sais pas si c’est un bon calcul d’Apple. Pour le moment tout le monde veut montrer son iPhone 5 mais bientôt vu qu’on le sortira plus de sa poche les utilisateurs préfèrerons s’acheter un iPhone de génération précédente avec une iwatch qui se montre plus…. Des bénéfices en plus mais leurs dernier né risque de ne plus être un n’est seller à chaque fois…

    1. Pas forcément, regarde, moi par exemple mon iPhone 5 c’est pour mon plaisir personnel donc avoir le dernier iPhone est toujours un plaisir pour moi

  10. Oui.
    Pour le plaisir des montres et si l’esthétique est correct. Pas pour le gadget mais juste parce que j’aime les montres.
    Il peuvent nous étonner chez apple… C’est leur boulot.

  11. Une « iWatch » serrait vraiment superbe, surtout maintenant avec le monde de la communication, ce serrai vraiment très utile, ( vous êtes au travail par exemple, un sms retenti…) , et bien pas besoin de sortir vôtre iphone, la « iWatch » est la, il y’a plein de choses que l’on pourrait améliorer dans le quotidient avec une « iWatch ».

  12. A 275 euros dans un pays ou le smig est a 150euros (Algérie) ça fait toujours son effet d’avoir une festina au poignet et un iPhone 5 sur le bureau

  13. Je vient d’y penser …
    La montre seras sûrement connecter en Bluetooth avec l’iPhone ? Ce qui va bouffer énormément de batterie non ?
    Déjà que je fait pas une journée avec mon iphone 5 jailbreaker sans Bluetooth.
    Alors avec Bluetooth sa ferais un mauvais résultat…

  14. Entre 200$ et 300$ y’a pas moyen! Je suis prêt à mettre en dessous de 150$ pour une montre. Mais je vois pas ce qu’il y aurait de mieux par rapport à un iphone si ce n’est d’éviter de le sortir de sa poche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page