Comex va rejoindre Google pour un stage

iphone hacker comex Comex va rejoindre Google pour un stage

Nicholas Allegra plus connu sous le nom de Comex s’apprête à rejoindre Google pour un stage. Après un stage chez Apple de 2011 à 2012, le hackeur qui a créé JailbreakMe va rejoindre le géant Google.

C’est sur twitter que Comex l’annonce : « Dans d’autres nouvelles, je vais faire un stage pour Google dans quelques semaines. »

Comex n’a pas communiqué sur ce qu’il allait faire pendant son stage. D’après iDB, son stage ne portera pas sur Android.

9 réflexions sur “Comex va rejoindre Google pour un stage”

    1. Faut le prendre comment ? Que l’iPhone est tellement bien, perfectionné, parfait qu’il faut une chose illégale pour permettre de rajouter des choses « utiles » qui existent depuis des années ailleurs ?

      1. Le jailbreak est légal aux Etats-Unis très cher, et tout produit a ses points points positifs et negatifs. Pour ma part, le jailbreak permet de rajouter ce qu’il manque :) Et pour ce qui est de la concurrence, j’ai essayé Android, c’est très bien mais après avoir été sur iOS, c’est bof..

  1. J’espère que le concept de stage est différent de chez nous xD Parce que si lui ne trouve qu’un stage, moi je reste au chômage pour les 15 prochaines année :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page