Marco Arment vend Instapaper à Betaworks

instapaper review Marco Arment vend Instapaper à Betaworks

Le créateur du service de lecture Instapaper, Marco Arment, a vendu une participation majoritaire à Betaworks craignant de ne pas pouvoir assumer seul l’ambition qu’il veut donner à son service.

Il souhaitait aller de l’avant et créer une équipe de développeurs afin d’améliorer Instapaper.

Instapaper est beaucoup plus grand aujourd’hui que je n’aurais pu le prévoir en 2008, et il a tout simplement augmenté bien au-delà de ce qu’une seule personne peut faire. Pour vraiment briller, il y a besoin d’un personnel à temps plein. Mais je ne serais pas très bon dans l’embauche et à la tête d’une équipe, et après plus de cinq ans, j’aimerais avoir l’occasion de m’essayer à d’autres applications et des créations de projets. Instapaper a besoin d’un nouveau foyer où il peut être doté en personnel, mais je ne voulais pas le donner à une grande entreprise qui l’aurait probablement fermé dans six mois.

Betaworks qui détient aussi Digg est une bonne maison pour Instapaper selon Marco Arment. La société s’occupera de la charge de travail du quotidien tandis que Arment continuera à conseiller l’équipe de développement.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page