Vos billets de train sur Passbook avec Capitaine Train

m billet capitaine train Vos billets de train sur Passbook avec Capitaine Train

Capitaine Train expérimente depuis quelques jours les billets du train dans Passbook pour quelques destinations en France. L’expérience s’étant relativement bien passée, la société a décidé d’étendre l’offre à tout son réseau.

À partir du 1er Mai, vous pourrez intégrer toutes vos réservations de train dans Passbook sur iPhone et PassWallet pour Android.

Il suffira d’activer l’option « Passbook » dans les Réglages du site : https://app.capitainetrain.com/preferences/calendars

Pour le moment très peu de sociétés utilisent Passbook en France, plus d’un an après son lancement, il serait peut-être temps de s’y pencher et proposer de billets « dématérialisés » afin d’en finir avec le papier… Heureusement que des sociétés comme Capitaine Train prennent le pas !

source

6 réflexions sur “Vos billets de train sur Passbook avec Capitaine Train”

  1. Hors sujet:

    C’est quand même pénible de lire un article tu décent ça change de page mettez dans une future mise a jour la possibilité de désactiver le changement de page ou bien mettez seulement les bouton au moins c’est nous qui clic car la ça m’énerve

  2. « il serait peut-être temps de s’y pencher et proposer de billets « dématérialisés » afin d’en finir avec le papier…  »

    A mon avis… la production et le recyclage d’un iPhone doit avoir + d’impacts sur l’écologie que les billets de train.
    Et le dématérialisé existe déjà pour les TGV.

  3. Mais Passbook on est les seuls noob a l’avoir alors qu’ils laissent tomber c’est deja mort d’avance. C’est comme les lecteurs HD DVD ! C’est MORT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page