5 nouvelles options gratuites pour les clients Free Mobile

free mobile iphone 5 apple 5 nouvelles options gratuites pour les clients Free Mobile

Les abonnés de Free mobile seront ravis d’apprendre qu’ils ont le droit à 5 nouvelles options disponibles gratuitement.

La semaine dernière, nous apprenions que les abonnés pouvaient passer des appels, envoyer des SMS et surfer sur internet au Portugal sans surcoût.

Aujourd’hui, les options suivantes : filtrage des appels et SMS, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent et la fonction numéros abrégés, sont ajoutés gratuitement.

En activant l’option « rejet des appels anonymes », les correspondants sont invités par message à enlever leur numéro masqué pour pouvoir le joindre.

L’option « protection contre les renvois d’appels » empêche de recevoir un appel entrant qui aurait été redirigé au préalable. Le « filtrage d’appels et de SMS » va plus loin et permet de bloquer les communications indésirables.

Les utilisateurs de Free mobile peuvent aussi souscrire à la fonction « numéros abrégés » pour appeler plus rapidement leurs contacts favoris. Quant à l’option « abonné absent », elle informe l’interlocuteur que l’abonné Free mobile n’est pas joignable, mais qu’il peut lui envoyer un SMS.

Il semble que Free continue ses efforts envers ses abonnés, un exemple à prendre pour les opérateurs concurrent…

source

33 réflexions sur “5 nouvelles options gratuites pour les clients Free Mobile”

        1. L'instant Présent

          Mauvaise 3G dans certaine région française, YouTube bridé, temps d’attente de 2 mois pour avoir mon iphone 5 qui en plus avait été pré-commandé … Ça m’a suffit…

  1. Bon je vais faire comme les autre. Merci Free !!

    Je sais pas pour vous mais la qualité du réseaux est plus stable de jour en jour !

    Pour le sud de la France biensur

    (Marseille -Toulon et Nice)

  2. C’est bon vous avez fini de vous extasier devant des options inutiles pour vous rassurer les abonnés Free ? La qualité du réseau n’est pas là, au moins 60% du réseau est en itinérance Orange.
    On pourra qualifier Free de génial quand ils proposeront un service fiable et un réseau stable ;)

  3. Tommy vercetti

    Franchement au prix ou je paye ça me dérange que la data galère mais à ce que je vois vous aimez payer pour que vos photos Facebook s’affichent plus vite !!

    1. Tommy vercetti

      Et puis moi j’ai commander l’iPhone lundi après midi il était dans ma boîte aux lettres mercredi après midi

  4. Hey les rageux vous en avez pas marre de critiquer un réseau qui a 18 mois d’existence?? Certain ont la mémoire courte. Combien il fallu de temps aux 3 autres pour construire leur réseau ? Rappeler l’amende qu’ils ont eu pour non respect de leur obligation de couverture? 900 millions? Maintenant comparer le réseau Free avec celui des autres il fait vraiment être débile .

    1. Faut pas être débile c’est juste qu’il propose énormément de chose mais à la fin ça sert à rien à cause de leur réseaux et donc vos mieux payer quelques euros de plus pour une vrai prestations.

  5. Je suis en région parisienne jamais de problème ! Étant d’origine portugaise l’option d’utiliser mon forfait dans mon pays d’origine m’arrange fortement que je sache aucun réseau le fait encore ! Il manque plus que l’engagement pour avoir des téléphones a bas prix et c’est parfait ! Merci Free !

  6. Merci a Free. Toujours au top ! Je ne regrette pas mon abonnement depuis un an. C’est pas cher et ils sont bien plus performant que tout les autres. Je ne sais pas comment ils font mais vraiment ils nous prennent pas pour des pigeons EUX. Aller !! Tous chez Free mobile !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page