Interview : Bill Gates raconte ses derniers moments avec Steve Jobs
Hier, Charlie Rose interviewait Bill Gates dans l’émission 60 minutes, ils ont longuement discuté de la fondation du créateur de Microsoft, pour finir sur la relation qu’entretenait le milliardaire avec Steve Jobs.
On y apprenait notamment les efforts de la fondation Gates afin d’améliorer le quotidien des pays en développement, avec des concours de plomberie pour améliorer l’assainissement dans le monde, et le développement d’un thermos qui peut garder 200 vaccins au frais pour 50 jours à l’aide d’un seul bloc de glace.
Puis, Bill Gates explique la façon qu’ils avaient d’être « efficacement concurrents ». Dans sa dernière visite à Steve Jobs, les deux hommes ont évoqué le domaine de l’éducation qui selon eux n’avait pas encore été améliorée par la technologie.
Ils ont fini par parler du bateau de Steve Jobs et de l’énergie qu’il y mettait
La partie sur Steve Jobs :
Le reste de l’interview :
Les vidéos sont uniquement disponibles sur le site-web
Commentaires
Le 13 mai 2013 à 12 h 50 min, Schmidt & Cie a dit :
Et alors il a dit quoi a propos de jobs ? Parce que c'est bien ça le titre de l'article non ?
Le 13 mai 2013 à 13 h 12 min, Dex a dit :
Je vois rien sur steve jobs
Le 13 mai 2013 à 13 h 13 min, sil3r a dit :
c'est en VO et rien n'est dit dans l'article ! a croire que vous ne parlez pas anglais... comme 99% des gens qui visitent ce site, donc article inutile
Le 13 mai 2013 à 13 h 32 min, sil3r a dit :
je viens de voir l'interview en appuyant sur cc les sous-titres anglais apparaissent SAUF POUR CELLE QUI PARLE DE JOBS ils nous parlent de la fondation gates, de son thermos, de ses toilettes autonomes, ses projets de recherche pour développer des vaccins, qu'il revend les livres qu'il a lu (et annoté) c'est impressionnant. Le plus drôle c'est quand son père dit 'je peux juste répondre oui il a énormément influencé le XXIè siècle' mais pour la partie sur steve jobs ils disent de visiter le site...
Le 13 mai 2013 à 13 h 39 min, moiouau a dit :
Les 99% qui ne parlent pas anglais tu dis ça par rapport à ton expérience personnel? Au lieu de sortir ce pourcentage tu peux demander de l'aide donc, je te propose d'aller dans une librairie et d'acheter les fiches bac anglais terminal comme ça tu auras les bases :)
Le 13 mai 2013 à 14 h 46 min, eskargoz a dit :
ou d'aller voir sur un autre blog, en français.
Laisser un commentaire