fbpx

Apple serait en train de tester un bracelet 1.5″ pour iWatch

iwatch concept Apple serait en train de tester un bracelet 1.5 pour iWatch

Cela faisait un petit moment que l’on n’en avait pas entendu parler, mais la « iWatch » revient dans l’actualité avec une nouvelle rumeur.

Selon le site web japonais MacOtakara, Apple serait en ce moment même en train de tester un écran OLED 1.5 pouce destiné à la future iWatch

Le rapport précise que la société californienne aurait d’abord testé des écrans 1.8 pouce, mais a estimé qu’ils étaient trop grands avant de se pencher sur des écrans 1,5 pouce. Ce serait la société taiwanaise RITDISPLAY qui est en charge de la construction des écrans tactiles OLED 1.5 pouce.

Depuis un moment, les rumeurs veulent que Apple se tourne vers les écrans OLED, mais jusqu’à présent aucun produit pommé n’a encore utilisé la technologie. Pourtant, cela pourrait être une très bonne solution pour les appareils mobiles, car sa consommation en énergie est très faible et son épaisseur particulièrement fine.

Aussi, un second rapport du Daily News prétend que Foxconn a déjà reçu des commandes pour l’assemblage d’une iWatch.

Si l’on en croit les rumeurs, la iWatch serait donc en phase de test chez Apple, peut-être une sortie pour cette année ?

18 réflexions sur “Apple serait en train de tester un bracelet 1.5″ pour iWatch”

  1. FAKE !! Ce ne sont que des rumeurs ( personnellement je ne pense pas que Apple sortira un montre ) depuis le temp que sela est annoncer

  2. Ce sont évidemment des rumeurs, comme d’habitude, donc aucun moyen de savoir la véracité de ces infos.

    Cependant, il parait évident et incontestable, que Apple prépare quelque chose de nouveau pour les temps à venir.
    La marque est restée trop longtemps absente et silencieuse ces derniers temps, même si la grande raison de ce silence, est le changement de staff entrepris depuis une année (voir plus).

    Apple ne peut donc pas revenir du jour au lendemain, et ne rien proposer de nouveau. Ce serait un gros suicide marketing et commercial !

    Apple va donc sûrement sortir de nouvelles gammes de produits (montres, TV, micro ondes, etc…), sans oublier de renouveler les gammes de produits existantes (iPhone, iPad, iMac, etc…).

    1. Apple nous prépare sûrement beaucoup de nouvelles choses pour cette année mais je pense que tu vas un peu loin avec le micro-onde

  3. un mec qui réagit :p

    Aidez moi svp!!! :(
    J ai fait tomber tout à l heure mon iPhone 4S dans la piscine et maintenant il marche plus que faire pour le réparer svp?

    1. ne pas le brancher, le faire sécher et le mettre 24h dans pot rempli de riz (le riz absorbe l’humidité). En espérant que ça fonctionne… Ne pas le sécher avec le sèche cheveux du côté chaud, ça pourrait griller des composants.

    2. Remplis un sac congélation avec du riz, mets y le téléphone et ferme le sac. Tu le laisse 48h dedans sans le toucher et en croisant les doigts ;)

    3. Si tu peux ouvre le le en dévissant les deux petite vis en dessous de l’appareil et puis débranche la batterie et met le tout dans un bol de riz
      Pas de chance :/

    4. Il m’est arrivé le même genre de mésaventure il y a un peu moins d’un an (iphone 4). Plus de son plus d’image. Je m’étais résigné à acheter un nouveau téléphone.
      Malgré tous j’ai essayé régulièrement de l’allumer … sans succès pendant plus de 2 mois. Et un beau jour … Oh miracle il est revenu à la vie.
      Le nouvel iphone a été revendu et j’utilise l’iphone 4 qui a ressuscité depuis presque un an sans aucun soucis.

  4. Celle là, par contre d’iWatch de designer je la trouve vraiment classe.

    Même si je l’achèterais pas … je la trouve belle.

  5. un mec qui réagit :p

    Ok merci mais mon père a préféré l emmener orange pour voir et s il trouve pas j essayerais vos technique
    Encore merci ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page