AirDrop pourrait être intégré à iOS 7

airdrop icon AirDrop pourrait être intégré à iOS 7

Le look du prochain iOS est une chose importante certes, mais qu’est-ce qu’il en sera des fonctionnalités ? C’est sur ce point aussi que nous attendons Apple.

Nous avons déjà parlé de l’intégration de Flickr et Vimeo au sein d’iOS 7, mais un nouveau rapport prétend qu’Apple travaille aussi sur l’intégration de AirDrop sous iOS.

C’est Marc Gurman de 9To5Mac qui annonce la nouvelle :

Apple est en train de tester les versions d’iOS 7 en interne qui comprend l’outil de partage de fichiers, WiFi AirDrop du Mac, selon des personnes familières avec le logiciel …

Des sources indiquent que la fonctionnalité AirDrop est actuellement intégrée dans le menu de partage d’iOS. AirDrop fonctionnera entre deux appareils iOS et potentiellement entre un appareil iOS et un Mac.

Les rapports de Marc Gurman sont souvent fiables, et cette fonctionnalité aurait un impact important puisqu’elle permettrait d’envoyer toutes sortes de fichiers très rapidement en WiFi entre appareils iOS et OS d’un même réseau.

10 réflexions sur “AirDrop pourrait être intégré à iOS 7”

  1. Entre 2 MacBook Pro déjà c étais vraiment génial et maintenant si on peut l’avoir sur iphone ça serais tous simplement. Magnifique

  2. Et un debridage du Bluetooth ?? Permettant de partager des musique image etc avec tout les téléphone, vraiment embêtant si un smart phone ne le fait pas alors que les téléphone basic le font facilement !! SVP un bluetooth débrider !!

  3. voici un pétition pour air Drop sur iPhone 4 & 4s avec le nouveau (iOS 7),

    www avaaz org/en/petition/AirDrop_access_for_iPhone_4_and_iPhone_4S_iOS_7/?copy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page