Les câbles non certifiés Apple ne fonctionnent pas avec iOS 7

Par Léon Galarneau , le 12 juin 2013 , 115 commentaires — Apple, cable, iOS, iPad, iphone - 1 minute de lecture

ios 7 non compatibles Les câbles non certifiés Apple ne fonctionnent pas avec iOS 7

C’est le site de korben qui nous donne la nouvelle, un ami à lui est passé sur iOS 7 puis a essayé de le recharger avec un câble de sous marque et a eu ce magnifique message : « Ce câble ou accessoire n’est pas certifié et peut ne pas fonctionner avec cet iPhone. »

Génial ! Si vous avez acheté un câble moins cher que ceux proposer par Apple pour recharger votre appareil, je crois que vous pouvez l’abandonner…

Je ne sais si c’est pour tous les câbles, peut-être que cela vous est arrivé ou au contraire que vous n’avez pas rencontré ce problème, mais n’hésitez pas à partager votre expérience par rapport à cette histoire. Cela pourra nous aider.

Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, c'est avec beaucoup de plaisir que je partage ma passion pour l'iPhone.

Commentaires

Le 12 juin 2013 à 16 h 32 min, realtalk! a dit :


Non la c'est trop ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 23 min, IgoT a dit :


Apple devrait vite changer de politique, ils nagent dans l'illégalité la plus totale...

On ne peut pas contraindre des consommateurs à se fournir uniquement chez Apple pour un cable bidon..

Il y en a qui ont essayé avec les génériques de cartouche d'imprimantes, et ben ils ont pas réussi et c'est pas Apple et son magot qui va changer grand chose là-dessus...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 20 h 16 min, Don_Waffle a dit :


Ben c'est à relativiser, même si je suis d'accord que priver de choix le client c'est pas normal.

Après, faut voir les cables du marchés... quand on voit des cables à 1€ ... 'fin franchement je suis "d'accord" qu'ils refusent, c'est pas trop fiable je pense.

Et pour tout les commentaires que j'ai lu en dessous, le rechargement c'est pas la seul fonctionnalité du cable ... mais la synchronisation aussi.
Idem, à relativiser puisqu'on peux sync via iCloud.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 33 min, snake a dit :


Quelle bonne nouvelle lol


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 23 h 49 min, R.ea.STM a dit :


Même s'il y a ce message, le cable fonctionne toujours ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 33 min, maksimsky a dit :


Histoire d'être encore plus branché Apple? C'est nimp...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 33 min, LucaYoshi a dit :


AHAHAHAHHAHAHAH XD


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 33 min, Rédoine a dit :


Mon câble energizer marche très bien avec iOS 7. Et en plus il est plus résistant que les Apple!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 34 min, Sébastien a dit :


Encore mieux il dit qu'on utilise un câble chinois à 3€ et qu'il fait un câble certifié à 19€


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 37 min, seb2668 a dit :


perso sa fait cher moi mes cable iphoen 5 je les paye 1.80€ mais le cable apple c de la merde mort au bout de 3 semaine mon fils fire dessus direction poubelle apple prend pas en charge suivant


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 20 h 21 min, Don_Waffle a dit :


T'as qu'a dire à ton fils de faire gaffe et de mettre ton cable à l'abri.

J'ai mon cable depuis 5ans bientot 6 (j'ai pas compté cette année en cours sur un com que j'ai mis en dessous, bref), et celui de mon iPod Touch 4eG lors de sa 1e sortie il est toujours dans sa boite au cas où celui là me lâche.

Si t'y fais gaffe ou que tu fais en sorte, il tiens parfaitement la route. Et ça c'est valable pour tout les gens ici.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 16 août 2014 à 6 h 01 min, tamére a dit :


les cable pour ipod et iphone 5G sont à chier, cest pas comme les fils du 4G


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 34 min, Chris a dit :


Srx je vient dans commander sur internet pour moi et ma copine j'espère que sa va marcher sinon les boules !!!!!!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 34 min, realtalk! a dit :


Pour un simple câble ils font cela ?!
Pour 20e ??

PERSONNE sur cette terre a réussi a garder son câble iPhone/iPad/iPod plus de 1ans sans qu'ils soit déchiré !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 35 min, Chris a dit :


+1


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 36 min, jpm a dit :


Si moi. Celui du premier iPod. Il est inusable !!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 20 h 07 min, Don_Waffle a dit :


J'ai le mien, idem, depuis 5ans :)

... m'enfin ma soeur a éxplosé le sien en un an. D'un coté, elle a explosé deux de ses iPod Touch aussi... donc bon. A relativiser.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 36 min, scs38 a dit :


Bah si moi j'en ai un qui a plus d'un an facile... ( format Dock )


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 37 min, Chris a dit :


Perso 2g 3G 3GS 4 et 5 il mon pas fais plus de trois moi !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 39 min, NaS a dit :


J'ai acheté l'adaptateur micro USB
Ok il est cher mais n'importe quel câble fait ensuite l'affaire , le micro USB étant très répandu


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 50 min, Patrick28. a dit :


Celui de mon iPhone 4 a 2 ans 1/2 et est toujours en état neuf. Cela dépend comment on est soigneux ou je menfoutiste tout simplement.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 52 min, Arayel a dit :


Bha si, moi ... Depuis que j'ai eu mon 3Gs j'utilise le même câble et il y a plus de 2 ans que j'ai changé pour un iPhone 4 ; et j'ai avec une utilisation quotidienne.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 17 min, kikixatox a dit :


Si moi mon câble iPod touch a 1 an et demie et il marche très bien et n'est pas abîme, et pourtant, dieu sait combien de fois il s'est coincé dans les tiroirs


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 35 min, Omut a dit :


Moi si j'ai toujours mon iPod touch 3G et ça fais depuis ça sortit que j'ai le câble et il fonctionne normalement ta juste a en prendre soin sinon celui de mon iPhone 5 je l'ai jamais changée non plus


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 18 h 26 min, Rob a dit :


Mon câble d'iPhone, d'iPhone 4 et d'iPad 2 tiennent bien le coup, et pourtant je ne suis pas un tendre.

Le câble MacBook Pro aura tenu 2 ans et demi.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 20 h 21 min, Copain! a dit :


Vous faites quoi avec vos câbles pour les user aussi vite? De la corde à sauter?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 9 h 18 min, xorpsn a dit :


Ca fait plus de trois ans que j'ai mon iPhone 4 et mon câble est en très bon état. Suffit juste d'être soigneux...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 13 h 04 min, Florian a dit :


Dans ce cas je suis l'unique... Le câble que j'ai eu avec mon iPhone 3G en 2009 fonctionne toujours, ainsi que celui de mon iPod classic, celui de mon iPhone 5 n'a toujours aucune coupure depuis septembre, enfin bref suffit d'en prendre soin quoi.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 15 h 52 min, sackdod a dit :


C'est que t'es pas doué alors, moi mes cables apple ils tiennent super bien ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 34 min, campos a dit :


Il y a l'éclair a côté de l'icône de la batterie donc ça charge. Arrêtez de dire n'importe quoi!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 36 min, Sébastien a dit :


Il me semble que ça charge mais que iTunes ne le prend pas en compte mais je ne suis pas sûr à verifier


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 59 min, Anthony67 a dit :


Oui, c'est juste un message pour prévenir, et je précise que les câble à "1€", peut réellement tuer la batterie d'un téléphone.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 9 h 26 min, Jésus a dit :


Et la synchronisation ? Nan ? Ça compte pour du beurre de télécharger des musiques illégalement sur son Pc, de les mettre sur iTunes et de les synchroniser grâce au CÂBLE ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 17 juillet 2014 à 12 h 58 min, Yoshi a dit :


J'ai également eu se problème se matin même ! J'ai acheter le cordon sur internet, moins cher que l'a normal. Il a marcher pendant 3-4 jours, et se matin mon ipod chargeais 1 fois sur 10 ! Puis une fois qu'il est bien voulue charger, mon Ipod a afficher le même message, mais il chargeais ! Et c'est arrêter de charger a la minute ou j'ai fermer le message. Alors NON ce n'est pas du n’importe quoi.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 34 min, ifan a dit :


Capitalisme quand tu nous tiens :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 34 min, bab96p a dit :


D'après d'autres sites, ça n'empêche pas la recharge. Comme le prouve votre screen.

Donc votre titre n'est pas totalement exact...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 35 min, legeudindu74 a dit :


Non c'est faux! J'utilise un câble de sous marque, sous iOS 7. En effet le même messagess'affiche mais la recharge est effective. (Quoique un peu longue à mon goût... )


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 35 min, Schmidt & Cie a dit :


Cet Info est fausse, l'iPhone 5 sous ios7 d'un ami se recherche avec un câble non certif ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 36 min, Newphone16 a dit :


Non mes cables led fonctionne bien !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 36 min, Mickael a dit :


Fake !!!!!
Premier de la fn......c et il marche nikel.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 37 min, antho06 a dit :


Sur le screen écran y'a un éclair à côté de la batterie, dans l'iOS 7 sa signifie qu'il recharge. Et la il y ai :p


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 40 min, Pascal a dit :


Il est dit que ce cable peut ne pas bien fonctionner, pas qu'il ne peut pas fonctionner.D'ailleurs pour l'instant çà charge mais IOS7 est en beta


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 41 min, willi-b a dit :


Personnellement, j'utilise que des câbles non certifiés Apple. Ceux que j'utilise pour charger mon iphone 5 dans ma voiture dans ma chambre, achetés une misère sur des sites chinois, marchent parfaitement et je n'ai même pas ce message . Il ne faut pas faire d'un cas une généralité surtout que votre iphone semble se charger.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 43 min, anto a dit :


Moi aucun problème mais tout dépend de la copie du câble


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 47 min, deltaforce a dit :


C'est le côté détestable de cette marque.
Non seulement le produit est cher
Non seulement on ne peut pas installer ce que l'on veut a cause d'un système propriétaire bloque
Mais en plus on doit raquer y compris pour un câble
Et : j'ai le problème avec un câble pour iphone 4 sous iOS 5 et 6:
Le câble ne recharge pas, ou quand il recharge il refuse de se connecter à iTunes
C'est lamentable


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 48 min, Matlink a dit :


Il fonctionne quand même ! C'est juste qu'ils préviennent que celui ci peut ne pas bien fonctionner ! Apprenez à lire !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 48 min, MrHelloO a dit :


Ah la la. Je vais arrêter de suivre vos news les gars. Il y a écrit "peut ne pas bien fonctionner".

PEUT NE PAS BIEN ≠ NE PAS.

C'est une mise en garde. C'est incroyable de faire des raccourcies comme ça...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 49 min, balloonatic a dit :


Bah, ok il y a ça décris sur le lockscreen, mais ça charge quand même ((dans mon cas)), et même on voit sur la photo qu'il y a la batterie avec le logo de charge, --' donc avant de pleurer regardez bien :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 56 min, Adrien a dit :


En fait il parle de la synchronisation et non pas de la recharge… mais bon si vous aimez critiquer allez-y !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 16 h 57 min, marko a dit :


" RESUPORTED" (cydia) va se metre a jour peut être pour régler se souci.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 00 min, lilscud a dit :


avant de déblatérer des choses regarder bien et analyser bien la phrase : il y est pas marquer que ca ne fonctionne pas, mais tout simplement que le câble n'est pas certifié et qu'il peu ne pas fonctionner. Et comme le dit campos : l’éclair témoigne que le téléphone charge ;-)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 03 min, lotus a dit :


Ça me fait toujours rire les gens qui s'enflamment pour tout et n'importe quoi !
Comme il a déjà été dit, le screen prouve que le câble charge.
Vous n'êtes pas content de devoir acheter des produits certifiés Apple ? Aller chez un concurrent.
Et pour ceux qui font pas plus de 3 mois avec leurs câbles. Je ne crois pas que le problème vient de la Pomme, mais de vous. Il ne vous a peut-être pas été précisé qu'il ne fait pas les manger ...
Je suis sur iPhone depuis le 3GS. Et mes câbles sont encore aujourd'hui en bon état de fonctionnement !
C'est vraiment français de toujours se plaindre ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 04 min, moiouau a dit :


C'est sûrement un beug iOS 7 n'est qu'une bêta et j'espère bien pck je conte m'acheter un câble car le mien est déjà mort octobre-> juin voilà la durée de vie des câbles Apple..


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 13 min, hackphone a dit :


Lol je suis apple depuis le début du iphone ba la je crois qu'on va passer cher samsung parceque sa commence trop a faire la trop c trop


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 15 min, un mec qui réagit :p a dit :


on a qu à faire un tweak exprès ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 18 min, Didier a dit :


Et voici une raison de plus de passer chez Samsung. Vous verrez, vous ne le regretterez pas.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 20 min, LYDNES a dit :


Perso, j'ai ce message à plusieurs reprises avec câble Apple et non Apple.
Pour autant je ne suis pas sur IOS7.
Donc?!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 23 min, mariononstop a dit :


Moi je les déjà eux ce message sur d autre ios il y a pas que sur le ios7 que sa le fait lol


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 24 min, Flushdream a dit :


Ridicule ! C'est un bug, ça n'empêche pas la charge. Déjà eu ce message avec des 3GS, 4S... notamment sur le branchement USB de l'autoradio avec iOS 6 beta...
Le message "certifiée" c'est nouveau par contre, mais c'est une RECOMMANDATION de Apple.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 26 min, Pilou5959 a dit :


J'ai 5-6 cables chinois chez moi : ils ne sont pas "certifiés compatible" selon mon iPhone 5 sous iOS7 masi la charge se faite tout de même ! (ps regardez en haut à droite, le signe de charge est bien présent sur votre image ! :p)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 29 min, KriSam a dit :


Tout les câble fonctionne j est essayer 6 câble différent sous iOS 7, seul souci c'est pur les iTune modifier pour jailbreak.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 29 min, ruben a dit :


non. g installer ios7 e g un chargeur ki ne pa dapple e g okun probleme


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 30 min, c... a dit :


Je suis très content de cette nouvelle ! Parfait!
Vous n'avez qu' à ne pas acheter des câbles pourri a 3 centimes sur internet et a faire attention à votre câble d'origine. C'est une très bonne chose je trouve. Bravo APPLE .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 31 min, ju a dit :


Pour liphone 4 je nai pas de soucis avc les cables non apple


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 31 min, Olivier a dit :


Moi ça roule nickel, même avec mes câbles non Apple.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 41 min, kabbale a dit :


Non mais c'était déjà le cas avant... Renseignez vous avant de relayer


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 17 h 51 min, Schmidt & Cie a dit :


Cet Info est un hoax


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 18 h 10 min, Cwan a dit :


Personnellement ne fonctionne pas très bien. Charge, charge plus, charge, charge plus. :/


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 18 h 13 min, Fred a dit :


Ne peut pas bien fonctionner n'est pas égal à ne fonctionne pas


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 18 h 16 min, snake41 a dit :


Plutôt que de faire de la désinformation, faite vitre boulot de journaliste et enquêter un peu et/ou apprenez à lire !! Sur internet 2/3 sites spécialises iPhone qui également essaye et cela fonctionne très bien. Aussi bien en recharge qu en transfert !!!!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 18 h 17 min, NedEM a dit :


c'est pas possible ça voudrait dire que si l'ont branche notre IPhone a un diffuseur de son quelconque ça ne fonctionnera pas..
Je pense juste que son cable n'étais pas bon !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 18 h 20 min, jriko a dit :


j'espere que c'est faux, sinon rendez-vous compte que j'en ais lu qui disent oui bravo cool... mdr!! fanatisme aveugle dans ce cas, c'est vrai que ya le mariage gay qu'est passer mais quand meme^^


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 18 h 51 min, negworld a dit :


Cable d'origine mais secteur de sous marque , tout marche correctement, le rechargement semble juste un peu plus lent


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 18 h 53 min, tonyleo59 a dit :


D après d autres sites le câble permet de recharger mais pas de synchroniser


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 19 h 02 min, deltaforce a dit :


Ce qui est hallucinant:
Ce n'est pas que des utilisateurs puissent râler ou ne pas râler:
C'est qu'un message puisse apparaître lorsqu'on insère un câble qui ne soit pas un câble Apple!
Que ça fonctionne ou pas, partiellement ou pas:
Il y a un brevet ou une information qui détecte la présence ou non d'un câble d origine!
C'est hallucinant.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 19 h 16 min, oxy a dit :


Article trompeur. iOS7 affiche effectivement un message de ce genre quand on branche un accessoire non officiel, cependant la fonctionnalité de ce même câble est conservée. Charge ou synchronisation, tout est ok !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 19 h 19 min, jriko a dit :


c'est pire!! faire croire que ca marchera pas honteux


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 19 h 18 min, Nico a dit :


Moi le trouve sa bien j'ai acheter plusieurs câble dans des taxis phone ou autre c'est de la merde sa tien pas sa charge mal et 2 semaine après c'est mort et en plus sa surcharge la batterie , alors moi je pense que c'est fait pour éviter les frais future !!!
Bref c'est mon avis


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 19 h 27 min, Yassin a dit :


Pour mon ca marche tres bien avec un chargeue non certifié


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 20 h 53 min, jorge58_7 a dit :


Encore une fois ce n'est pas une mise à jour pour nous mais bien pour eux.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 21 h 10 min, Christophe a dit :


Moi j avait un iphone 4 sur je recharger sur mon radio réveil de marque boulanger depuis avec mon iphone 5 quand je le recharge il me met cet accessoire n es pas reconnu donc je peu pu écouter de la musique de mon iphone vers le radio réveil mais juste le recharger


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 21 h 11 min, damon19 a dit :


Prochain tel samsung. Apple c des batards.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 21 h 25 min, Steve a dit :


De 1 sur votre image l'iPhone charge... De 2, "peut ne pas fonctionner" veut simplement dire (pour moi) qu'apple prévient que certaine contrefaçons de câble ont des risques de ne pas bien fonctionner.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 21 h 31 min, alexis a dit :


Tous mes câble marchent très bien qu'il sois à 3... 10 ou 20 euros ils marchent impeccablement !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 22 h 02 min, jriko a dit :


pour info j'ai le meme message sur un 3gs ios6.1 avec un cable made in china....


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 22 h 19 min, JOhn a dit :


c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase : je me tire chez la concurence


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 22 h 41 min, moi a dit :


Bande de noeuds... Ca veut pas dire que ca charge pas... Mais qu'il ne vont (peut etre) pas fonctionner pour la data... Faut lire les posts...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 22 h 58 min, fracasse a dit :


Lolilol et apres on s'étonne que tous le monde finit par jailbreak. Faut bien rentabiliser tout comme eux. Soyons nous aussi hardcore que eux le sont avec leurs prises de décisions radicale sans consulter l'avis des clients.

Un jeune achète un booster spirite car il y beaucoup d'accessoires de dispo. M'enfin si ils souhaite tomber de haut... C'est leurs choix ca laissera de la place au concurrents.

La roue tourne... ( elle tournerait pas sans quelque imbéciles, heureusement on as des cons pour faire tourner la roue.)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juin 2013 à 23 h 07 min, kingapple a dit :


Attendez qu ils empechent la synchronisation des idevices jailbreakes avant de vous plaindre :0


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 0 h 51 min, Alex9 a dit :


Vous etes vraiment zero Mr le redacteur ..
Regardez l'image que vous postez en plus : c'est en train de recharger malgres le message D'AVERTISSEMENT qui apparait .. Il ne bloque en aucun cas !
C'est juste pour vous faire penser que sa serait mieux d'en acheter un officiel ..
Et dire que vous etes un site consacré a apple (pro apple ? J'en doute ..) : vous les salissé et de par votre bétise vous en degouté certain et bien sur les anti apple sont fou de joie ..
C'est fou comme les pro apple arrive aussi a leur faire une sale reputation et c'est si facile : esperons que c'etait pas voulu ..
++


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 1 h 33 min, Teddy a dit :


Personnellement, je recharge mon iPhone 5 sur un dock. Je n'ai pas testé la beta, j'aimerais bien voir ce que ça donne.. On verra en Octobre !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 3 h 12 min, KriSam a dit :


Sur Dock et câble chinois mon iPhone 5 sous iOS 7 ce synchronise et ce charge


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 7 h 47 min, Fahi a dit :


Rien a voir avec iOS 7!! C'est le câble qui est défectueux, j'ai le même message sur mon iPhone sous iOS 6.1.2 et c'est dû au câble qui est un peu défiguré!! :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 8 h 09 min, alex a dit :


Pour ma part, sous ios7, j'ai bien eu ce message sauf que cette fois-ci la recharge est possible alors que sous ios6 s'était totalement impossible. Ios7 reconnait les câbles, mais intelligemment.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 9 h 38 min, tizo a dit :


Il serait temps de changer le titre de l'article ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 9 h 43 min, met4sm4sh a dit :


Avec iOS 7, les câbles non certifiés Apple continue à recharger votre appareil, mais lorsque vous le connecter à l'ordinateur et que vous voulez transférer des musiques ou faire des mises à jour, c'est a ce moment la que votre câble ne fonctionnera pas.

Vous pourrez toujours recharger votre appareil avec n'importe quel câble :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 12 h 43 min, Schmidt & Cie a dit :


La synchronisation fonctionne avec un câble non certif sous ios 7, ne pas dire n'importe quoi


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 11 h 08 min, maxtoor a dit :


Il indique le message c'est recharge correctement ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 13 h 46 min, Chris a dit :


Concernant votre tuto une fois le message d'erreur Deverouiller le téléphone verrouiller le a nouveau et le message disparaît et sa charge normalement


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 14 h 50 min, beyob a dit :


Mon iPhone 4 avait affiché le même message lorsque je le branchait dans la voiture avec le câble fourni par le constructeur auto. Ceci avait été réglé dans une mise a jour de iOs.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 17 h 25 min, diab a dit :


Il suffit simplement de lire ce qu'il y a marqué sur l'écran quoi.. Chargeur à 2euros non reconnu mais la fonction charge marche.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 18 h 27 min, Alfred a dit :


C'est quoi cet article et ce rédacteur ? Je RAPPELE, iOS 7 n'est PAS SORTI ! Le fait que les sous câbles ne fonctionnent pas est sûrement lié qu'ils n'ont pas encore eut le temps de les rendre compatibles...
Et ce n'est pas nouveau que les sous câbles fonctionnent mal avec l'iPhone....


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 18 h 29 min, Alfred a dit :


Certains auraient-ils oublié la signification du mot bêta ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2013 à 20 h 07 min, Leeloo a dit :


Et certains n'ont, mais alors, aucune objectivité ! Ça m'en pique les yeux de lire ce monceau de conneries.... "Ouhlala je vais de suite chez le concurrent" et un autre qui crie au scandale de lire cet article, pensant que Mr le rédacteur a dû commettre une erreur (l'espère t-il, du reste) et mettant en doute son parti pris de: (je cite) "pro Apple"......
Une petite envie de rire sous cape là tout de suite maintenant.... Il est costaud le rédacteur en question !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 juin 2013 à 9 h 42 min, nobu a dit :


C'est décidé, je passe a samsung.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 juin 2013 à 11 h 12 min, pato a dit :


Je ne suis pas d'accord sur un iPhone 4 j'ai installer IOS7 je suis parti acheter des faux câble iPhone et aussi une fausse prise mon téléphone charge correctement avec aucun problème liés avec IOS7


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 juin 2013 à 9 h 50 min, cornu a dit :


Je suis dans le même cas , mais ça n'empêche pas l'iPhone de ce rechargé et de synchroniser avec iTunes .
On peut même remarqué sur la photo que l'iPhone rechargé ( le petit éclair a côté de la batterie en haut a droite )


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 juin 2013 à 18 h 17 min, Apple Products a dit :


@realtalk: moi cela faisait plus de 3 ans que j'avais mon câble et il était nikel.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 17 juin 2013 à 12 h 32 min, Don iPhone 4 a dit :


Non seulement il faudra attendre le jaibreak iOS 7 mais il va aussi falloir attendre le tweak de la compatibilité des accessoire qu'il se met à jour pour iOS 7.
Je ne me rappel plus le nom du tweak sorry il va falloir demander à quelqu'un d'autre.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 17 juin 2013 à 12 h 37 min, Don iPhone 4 a dit :


Moi j'ai des câble chinois qui disais le même message sur iOS 4.1.3 iOS 5 etc
Et avec d'autre câble aussi chinois je n'avais aucun message. Donc ça dépend du câble. Il faudra installer un tweak pour accepter la compatibilité ;-))


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 17 juin 2013 à 20 h 42 min, palmieri paolo a dit :


En même temps jusqu'à maintenant on pouvait utiliser le câble qu'on voulait, même s'il faisait bugguer le tactile quand il était branché, on pouvait cramer son module de charge (véridique ) si le câble chinois avait le malheur de fonctionner plus d'un mois (je vous l'accorde, quand ça coûte 2€ ça dure rarement jusque là)...
Au début je m'insurgeais contre le prix des câbles Apple, mais quand je vois la différence avec un câble chinois, je me dis que c'est comme tout : quand on achète du matos de bonne qualité au moins ça dure un peu, et on a pas de problèmes de jailbreak ou mise à jour avec un bon câble.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 20 septembre 2013 à 9 h 14 min, Adelin a dit :


Bonjour,

J'ai moi aussi eu le même problème en mettant à jour la dernière version d'iOS..
Mon chargeur sous-marque fonctionnait très bien hier, jusqu'à la mise à jour: il ne charge plus du tout.

En revanche, avec un autre câble de sous-marque, il charge normalement.. !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 octobre 2013 à 20 h 53 min, State a dit :


Après la mise à jour sur iOS 7, mon câble ne veut plus charger, le signe d'éclair apparaît mais sa dicharge, mais quand je l'éteint il prend de charge, mais tout sa m'arrive sur iOS 7, j'ai un iPhone 5


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juillet 2015 à 23 h 11 min, Paul2159 a dit :


Il m'est arrivé qqchose de tres etrange, un jour mon chargeur generique a grillé, j'en ai donc pri un autre et rebelotte !
J'ai ensuit pris un chargeur officiel et aucun problème.
Je ne sais pas si il s'agit d'une coïncidence mais je trouve cela très etrange, qqun aurait un hypothèse ??


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 juillet 2015 à 23 h 13 min, Paul2159 a dit :


Je tiens à précisé que je suis sous ios 8


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.