Rumeur – Le firmware 4.0 gérera le multitâche nativement

Selon un article rédigé par AppleInsider, le firmware 4.0 pour iPhone pourrait apporter une longue liste d’innovations, dont le multitâche.

Jusqu’à présent il semble que Apple ai décidé de ne pas appliquer le multitâche pour des raisons de simplicité, afin de ne pas confondre les utilisateurs et en particulier pour limiter la consommation inutile d’énergie. En effet lorsque les processus sont lancés en arrière-plan mais qu’ils ne sont pas utilisés il y a une consommation inutile de mémoire et d’énergie.

Le firmware 4.0 pourrait avoir le multitâche et beaucoup plus, selon une source fiable qui a choisi de faire cette déclaration à AppleInsider. (Rapellons que AppleInsider se trompe rarement ^^)

multitaskiphone 500x235 Rumeur   Le firmware 4.0 gérera le multitâche nativement

Info. Le firmware actuel permet déjà le multitâche mais pour certaines applications seulement. Vous pouvez par exemple lancer Nike + avec iPod, Safari et Mail sans que ces dernières ne soient coupés.

Même si la source est fiable pour l’instant ce n’est qu’une rumeur. Il faut aussi prendre en compte le fait que la puissance du prochain iPhone devrait plus que largement pouvoir gérer le multitâche seule la batterie pourra compromettre l’intégration de cette technologie !

source

10 réflexions sur “Rumeur – Le firmware 4.0 gérera le multitâche nativement”

  1. Le multitâche a révolutionné la manière d’utiliser mon iphone (peut être pas mais presque…). Backgrounder+l’icone « process » dans sbsettings c’est l’idéal. Ça permet d’économiser de la batterie (en faisant sauter safari qui bouffe un max) et garder des applis en taches de fond, comme skype par exemple tout en faisant autre chose.

  2. ^^ par exemple quand tu es sur plusieurs forum,au lieu de sortir a chaque fois pour aller sur un autre forum tu les as en multitaches donc de suite consultables,ce n’est qu’un example parmis tants d’autres !

  3. Le rêve: enfin mon spotify chéri va pouvoir se déchainer! ( l’absence de multitâche n’était pas si frustrante que ça tant que je n’avais pas cette appli!)

  4. si y aura, ils n’ont qu’a permettre d’activer ou non cette fonction dans reglages.
    moi je trouve ça ultra pratique, qd t’es sur tomtom et qu’il faut aller voir un mail ou pages jaunes ça ne se ferme pas :-))
    utiliser backgrounder + kirikae = boulette !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page