Le film jOBS sera en salle aux Etats-Unis à partir du 16 Août, en attendant découvrez la bande d’annonce.
jOBS revient sur les débuts d’Apple en suivant le parcours de Steve Jobs incarné par Ashton Kutcher.
[youtube lTtgvzGH3SQ 500]
Est-ce un film que vous irez voir ?
Super comme film !!
Impossible de lire la vidéo :(
Hâte de le voir!!!
Je vais faire partit des personnes a aller le voir j ai lu la bio je veux voir le film !
Vivement qui sorte en France
Un film sur un des plus grand génie de l’informatique/business ne peu qu’être intéressant !
La vie de JOBS doit être inintéressante puisque le réalisateur
s’est senti obligé de rajouter des scenes de sexe pour attirer le public…
Au fait ke film dit-il que steve jobs prenait du lcl pour trouver l’inspiration (je ne critique pas) et qu’apple utilise des sous-traitant qui ont le taux de suicide le plus elévé au monde(la je critique ^^) ? Ou bien encore qu’apple se fout littéralement de la gueule de l’utilisateur en rendant volontairement leurs produits quasi-impossible a réparer et donc a obliger a payer des réparations bien trop cher ?
D’accord avec toi, j’aime les produits Apple mais maintenant la concurrence les rattrape (dépasse ?) et mon prochain mobile sur un mobile cherchant a répondre au besoin de l’utilisateur et non pas a vouloir tjr gagner plus d’argent en arnaquant délibérément le consommateur.
C’est impressionnant la ressemblance !
Impatient de le voir !
Il faut choisir son Smartphone celons ces besoin mois j’ai un ipad pour la maison et prendre un note 3 par la suite pour la mobilité chacun ces besoin.
Obligé