iTunes Radio arrive en France ?

itunes radio fr iTunes Radio arrive en France ?

Sébastien, un de nos lecteurs nous rapporte une nouvelle très intéressante : iTunes Radio arriverait en France.

À l’ouverture de l’application Musique, on lui a proposé d’écouter la radio. En acceptant, un nouvel onglet « Radio » est apparu dans le menu « Autre ». Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessus, il s’agit bien d’iTunes Radio. Sébastien nous a bien confirmé qu’il s’était connecté depuis le store français.

Cependant, en se déconnectant et se reconnectant à son compte iTunes, la radio a disparu. Il s’agit sûrement d’un test d’Apple pour le lancement d’iTunes Radio en France et en Europe.

Avez-vous eu ce message ?

16 réflexions sur “iTunes Radio arrive en France ?”

  1. J’ai eu pareil que lui j’ai même écouté un morceau j’ai quitté l’application musique pour aller vérifier le pays de mon App Store et quand je suis revenu je ne l’avais plus. Après si c’est un test d’Apple bonne question, on en sera plus dans les semaines qui arrive.

  2. Perso j’ai eu le même truc. C’est super simple faire. Tu te met en compte US tu écoutes iTunes Radio. Et tu te deco de ton compte US. Si tu n’as pas fermé l’application musique dans le multitâche sa ne fermera pas iTunes Radio. Sa m’arrive trop souvent. C’est pas Apple qui fait des tests c’est juste un beug

  3. Non je ne me suis pas connecté avec mon compte US, ce que tu dis je l’avais déjà fait mais la je n’ai pas du tout touché mon compte US pour la faire apparaitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page