La coque arrière de l’iPhone low-cost dévoilée ?

iPhone Couleur Plastique La coque arrière de liPhone low cost dévoilée ?

De nouvelles images ont fuité sur la toile, cette fois-ci il s’agit de la coque arrière de l’iPhone light « bon marché ».

Depuis la fin de la WWDC, nous avons le droit à notre dose de rumeurs sur les futurs produits de la marque pommée. Aujourd’hui, c’est WeiPhone qui publie une série de photos montrant ce qui pourrait être la coque arrière du futur iPhone « low-cost ».

iPhone Couleurs Plastique 01 La coque arrière de liPhone low cost dévoilée ?

Comme nous pouvons le voir sur les images, ces fuites correspondent aux différentes rumeurs rapportées ces derniers temps. Une coque en plastique aux bords arrondis déclinée en plusieurs en couleurs.

iPhone Couleurs Plastique 02 La coque arrière de liPhone low cost dévoilée ?

Cela ne reste que des rumeurs, tant qu’Apple n’aura pas officiellement dévoilé ses nouveaux produits, rien n’est certain. Cependant, les images de WeiPhone se sont souvent avérées juste…

19 réflexions sur “La coque arrière de l’iPhone low-cost dévoilée ?”

    1. @martin:
      Cela ne veux rien dire, tu peux être riche et vouloir un téléphone low cost :o
      Si tu n’est pas téléphone portable comme certaine personne de mon entourage ou qui veulent un téléphone bon marche et bien voilà :)

  1. Contrairement aux autres j’adore les nouvelles couleurs, et je ne serai pas contre de nouvelles couleurs sur le futur iPhone « normal » :).

  2. Franchement j’aime beaucoup ces couleurs pétantes!

    Et e qui disent qu’on pourra différencier les riches des pauvres, c à ne veut absolument rien dire. D’ailleurs je serais prêt a changer mon 4s contre un low cost avec ses couleurs magnifiques qui changent de l’acier blanc ou noir

  3. Toute façon, blanc, noir, rouge, ou bleu… Au prix où coûte l’iPhone faut déjà être con de pas mettre une coque , donc la couleur on s’en branlent un peu, moi j’ai l’iPhone 5 blanc mais je vois jamais l’arrière

    1. Je ne met pas de coque et c’est qu’un téléphone même si il coûte chère. C’est sur je l’abîme mais au moins j’en profite faut être con de se priver d’avoir un beau téléphone juste parce qu’on a peur de l’abîmer c’est comme une voiture à chaque fois que tu la gare tu ne vas pas mettre des boudins tout au tour.. Tu fais juste attention.

  4. Je suis pas vraiment fan mais les goûts et les couleurs …
    En revanche se qui serai pas mal c’est qu’ils aillent jusqu’au bout s’il font ça, avec un thème ios7 en fonction de la couleur du tel.
    C’est pas forcément pour les riche ou pauvre mais ça peut être pas mal pour les jeunes qui ne peuvent pas forcément mettre 600euro min. dans un téléphone mais veulent être chez Apple .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page