Ryan Petrich montre un iPod Touch jailbreak sous iOS 7

ios 7 activator Ryan Petrich montre un iPod Touch jailbreak sous iOS 7

Le célèbre développeur du tweak Activator, Ryan Petrich, a dévoilé une image de iOS 7 jailbreak.

Bien sûr, cela pourrait être une fausse image, mais venant du développeur, nous avons tendance à prendre cette capture au sérieux. Nous pouvons voir qu’il s’agit d’un iPod touch sous iOS 7 avec l’icône Activator.

Nous ne savons pas s’il s’agit vraiment d’un réel jailbreak ou d’une autre méthode utilisée par Petrich pour installer Activaor sur son iPod, mais cela semble très prometteur pour la scène du jailbreak.

Avec la nouvelle de p0sixninja et son #openjailbreak, de planetbeing qui dit avoir des exploits en réserve pour un jailbreak de l’iOS 7 et maintenant Ryan Petrich, il semblerait que les acteurs du jailbreak soient prêts pour le futur iOS…

25 réflexions sur “Ryan Petrich montre un iPod Touch jailbreak sous iOS 7”

      1. Ah mais je sais que ce tweak et beaucoup utiliser personnellement je le trouve pourri et je ne m’en sert pas chacun ses goûts. Mais personnellement si je jailbreak un ibidule sous iOS 7, la première chose qu’à je vais me dire ce n’est pas « tient si j’installait la merveilleuse application qu’est activator » loin de la ^^ la seul raison pour laquelle j’aurai pût l’installer c’est pour sbseting mais j’ai laisser tomber ce tweak je préfère ncseting + Dashboard x.

        1. le JB à la base c’est pour permettre aux gens de pouvoir rajouter des fonctions, appliquer des themes etc… bref PERSONNALISER & AMELIORER L’iPhone.
          En aucun cas le JB a été developpé pour craquer des applications, les tweaks sont d’ailleur le bien plus souvent payants eux aussi.

          après c’est une question d’éthique, quand on a un appareil a 800€, on peut se permettre de lacher quelques euros pour des tweaks/applications bien foutues…

  1. ….
    Ils n’ont pas retenu la leçon avec iOS6.
    Ils sont cons ou quoi à dire/montrer « on a réussi ceci/cela et en day one vous aurez le jailbreak sur chaque appareil ».
    Puis à ce fameux Day one, ‘euh, bah désolé, Apple a bouché nos failles sauf une, du coup on ne donne pas le jb’

    Même une simple info de ce genre peut booster les devs d’Apple.

  2. Oui enfin c’est pas bien compliqué, vu les fuites mémoires et autres bugs sur la bêta… C’est pas l’exploit du siècle pour le moment.

  3. Ryan petrich a un compte dev. Il a juste montrer son application (activator) sur le springbroad… Il est encore tôt pour parler de jailbreak

  4. Oui c rst bien beau de dire ou le montrer c est des equipe dev et le jour ou la version final sortira bin nous on attendra 5 – 6 mois avant que le jailbreak officiel sortira puisque apple aura bloqué toutes les failles c est bien domage sa :(

  5. Ouais comme dis debramo il est encore tôt et surtout Ryan Petrich est connus pour ses tweaks mais absolument pas pour le jailbreak… Il n’as de rapport avec aucunes team de jailbreak alors vous enflammez pas trop vite

  6. moi je cherche l’adresse a petrich pour peté la bouche lol il ma restaurer avec son activator beta98 qui dis mise a jour dans cydia, un piege! d’un con! qui s’y connait lol

  7. une chose est sur c’est qu’a chaque fois qu’un jailbreak devait sortir, ont passait par des étapes incertitude, de solitude devant un iphone ennuyeux puis le jailbreak a toujours finis par arriver, alors quoi qu’il en soit même si cela doit mettre du temps, nos appareil seront toujours jailbreak, faut juste être patient, chose que certains ne connaissent pas, j’ai eu tout les iphone’s, tous jailbreaker y compris le 5 ou l’a du attendre 6 mois, c’est pas si dramatique mais je l’avoue quel plaisir de voir apparaitre enfin l’icône de cydia, cela laisse l’ouverture à la personnalisation la plus complète de notre ibidule, un thème que je recommande est black édition une merveille, seul reproche on ne voit plus le noms des icônes, si quelqu’un a une parade je suis preneur !!!

  8. Je doute que ce soit un fake vu que le développeur d activator est quand même plutôt sérieux . Mais il est très facile avec un iPhone ou iPod 6.1.2 de faire croire à celui ci qu il est en ios7 je viens de faire le test et j ai eu moi aussi ce message ! Il faut juste le combiner avec un thème complet ios7 pour avoir les nouvelles bulles et on obtient la même chose .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page