Spotify ajoute la fonction « Découvertes » et dévoile une nouvelle icône

spotify Spotify ajoute la fonction Découvertes et dévoile une nouvelle icône

Spotify vient de mettre à jour son application, et comme l’on pouvait s’y attendre, une nouvelle fonctionnalité voit le jour : « Découvertes ». Elle permet aux utilisateurs de jouer de la musique au hasard selon les écoutes précédentes.

Comme vous le constatez par vous même, le service de musique en ligne vient ici s’aligner à iTunes Radio. Les utilisateurs de Spotify seront ravis de découvrir la fonctionnalité qui a fait l’unanimité sur iRadio.

De plus, une toute nouvelle icône vient de voir le jour, ainsi que la possibilité d’éditer vos playlists directement sur votre iPhone.

Nouveautés de la version 0.7.1

  • Nouveauté : vous vous êtes déjà demandé quoi écouter sur Spotify ? Voici la nouvelle expérience Découvrir sur iPhone. (Bientôt accessible à tous.)
  • Nouveauté : une barre de lecture en cours toute neuve et la liste les prochains titres sur iPhone. (Bientôt accessible à tous également.)
  • Nouveauté : voici notre nouveau logo.
  • Nouveauté : vous pouvez maintenant modifier vos playlists sur votre iPhone.
  • Amélioration : l’ordre des onglets de recherche sur iPhone a changé. C’est maintenant Artistes, Albums, Titres. (iPhone/iPod uniquement)
  • Amélioration : le bouton de menu pour les playlists et les albums se trouve maintenant… en haut à droite de l’écran. Il se plaît bien là-haut. (iPhone/iPod uniquement)
  • Résolution : l’intégration Ford fonctionne correctement quand la langue définie sur votre iPhone/iPod n’est pas l’anglais.
  • Résolution : dans vos dossiers de playlists, « Tous les titres » affiche le nombre correct de titres.
  • Résolution : nous avons aussi résolu de nombreux problèmes de plantage.
  • Résolution : les messages non lus se mettent à jour correctement dans votre boîte de réception.
  • Fiction : l’appli a 73 % d’ADN d’abeille.

Téléchargement

[app 324684580]

11 réflexions sur “Spotify ajoute la fonction « Découvertes » et dévoile une nouvelle icône”

  1. C’est bizarre car découvertes existait déjà avec la dernière mise à jour de spotify qui était bien avant la WWDC du 21 juin Il se sont tromper dans leur propres descriptif de la mise à jour ^^

  2. Ben’, tu nous a habitué à mieux !

    Tu dis qu’il y a une nouvelle icône à au moins deux reprises et tu ne la présente même pas dans l’article !

    Et franchement tu crois vraiment que c’est Spotify qui vient « s’aligner » sur iTunes Radio ? La blague !

    C’était le principe même de Spotify, que de proposer la musique suivante en fonction des précédentes (il suffisait de dire si on aimait ou on la musique en cours).

    Non cet article est intéressant mais la présentation n’est pas la meilleure que l’on ai pu trouver sur iPhone3GSystem !

    1. C’est vrai que 10€ par mois je trouvais ça cher mais en fait c’est le prix d’un album sur iTunes… Et vu que j’écoute pas mal de musique différente chaque mois ça revient beaucoup moins cher…mais par exemple certains albums arrivent bien après leur sortie sur iTunes. FG summer 2013 en est la preuve

  3. En parlant de musique gratuite. Quelqu’un aurait-il des nouvelles concernant les serveurs de music box qui affichent toujours « server busy ». Les dev auraient-ils abandonnés leur appli??????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page