Apple embauche Paul Deneve, ancien PDG de Yves Saint Laurent

Paul Deneve image 001 Apple embauche Paul Deneve, ancien PDG de Yves Saint Laurent

Paul Deneve, l’ancien PDG de Yves Saint Laurent, vient de rejoindre Apple pour travailler sur des projets spéciaux.

Il semblerait que Apple souhaite agrandir son équipe de direction en cherchant à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur de la société. Avant d’être le PDG de YSL, Paul Deneve a également été directeur général de Lanvin et Nina Ricci. C’est donc un spécialiste de la mode de luxe qui rejoint les rangs de la firme californienne.

« Nous sommes ravis d’accueillir Paul Deneve à Apple », a déclaré Apple dans un communiqué. Il va travailler sur des projets spéciaux comme vice-président directement lié à Tim Cook. »

source

18 réflexions sur “Apple embauche Paul Deneve, ancien PDG de Yves Saint Laurent”

    1. Regarde ces tweak de pod2g et dis moi si il va rester sous la pomme.

      – « l’iOS 7 est le pire coup qu’Apple a fait depuis longtemps »

      – « Après quelques jours de test d’iOS 7 bêta 1, je dois admettre que je suis sur le point de switcher sur un appareil Android »

      – « le design d’iOS 7 est affreux, c’est lent, l’autonomie est plus mauvaise que jamais, c’est rempli de bugs d’affichage, de crashs »

      – « Je suis très déçu des fonctionnalités que j’ai vues dans iOS 7. Rien de révolutionnaire ici. Pas de grandes nouveautés. Juste une peinture d’enfant. »

      1. Tu sais pourquoi il dit ça tout simplement parce qu’il ne peut pas le jailbreak et au lieu d’assumer qu’apple à un coup d’avance sur lui et que là ça risque d’être très dur à le jailbreak (alors que depuis 6 mois il dit qu’il pourront le jailbreaker qu’ils ont des failles etc) bah il va fuir tout simplement. Après peut être que je me trompe mais pour moi c’est raison d’aller chez androïd sont bidon et ce que je pense est plus proche de la vérité.

        1. Je suis du même avis, surtout que l’on a de bons retours globalement.

          Et surtout que s’il trouve ça moche il pourra y mettre un thème, donc en gros ils sont dans la merde pour le jailbreak.

          Si iOS7 gère les raccourcis comme SBSettings, ne pas disposer du jailbreak ne me dérangera pas.
          Les émulateurs me manqueront mais avec une licence dev il doit bien y avoir moyen de les utiliser.

  1. Je vous trouve bien sévères les gars de tirer sur lui. Il a quand même fait avancer vos idevices avec d’autres gars comme evad3rs, pOsixninja et bien entendu GeoHot et les autres.
    Vous êtes peu reconnaissants !
    Au fait, nous sommes pas hors sujet là ?

    1. Tu as tout a fait raison, ils sont très peu reconnaissant, et c’est voila pourquoi le jailbreak est en panne. Moi je vous annonce la mort a petit feu du jailbreak et l’arret des plus gros hacker, deja ca c’est vraiment essouffler depuis un moment. Ya aucune nouveauté. Et puis le jailbreak n’est pas un plus ! Il ne fait que mettre au niveau un iphone avec un autre smartphone qui lui n’a pas de restriction .

  2. Mdr le hors sujet, bon moi j’ai pas encore testé la version iOS 7 mais ne doit dire Que je suis impatient de pouvoir la prendre en main, quant a Apple, cela se sent qu’ils veulent se rattraper sur leur ios 6 tout pourris qui n’a apporté que 3 nouveau wallpaper en plus XD. J’espère juste que les parties réglage resterons aussi compréhensible, pas comme dans android ou on doit chercher pendant 20 minutes comment désactiver les data ><

  3. ios7 a fait fuir du monde dans mon entourage! je comprend pod2g, perso j’attend de recevoir mon xperia z pour choisir si l’iphone jle jette contre un mur ou pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page