Une étude réalisée par Electronista n’a pas dû satisfaire Samsung, car elle montre que la Corée du Sud est plus satisfaite par l’iPhone que par sa marque nationale.
Sur les 44 168 personnes interrogées sur le service après-vente, la fiabilité, la rapidité de réparation, ainsi que d’autres critères, 52% affirment préférer le smartphone d’Apple.
Une étude assez surprenante venant de la part des Sud-Coréens qui sont généralement fiers de leurs produits.
Et vous, comment trouvez-vous le service après-vente d’Apple ?
23 commentaires
TIIENNS dans leurs dents ! :)
Parfait !
Téléphoner changer en 4 jours week-end compris !
Alors juste trop bien :)
C’est normal les Coréens ils en ont marre Des copies donc ils fallait qu’ils changent
Un pote a fait tomber de la meme hauteur un samsung S3 et un iphone 5 , le samsung est mort ,trop fragile , l iphone a un trace sur le coter
Cela prouve que les Sud-Coréens on du gout et aiment la qualité :)
Bim Bam Boum
Ca parle juste du SAV, pour le reste Samsung vend beaucoup plus de smartphones qu’Apple en Corée du Sud.
Encore heureux vu tous les low cost que Samsung vend…
Rien qu’avec le S4 ils dépassent l’iPhone.
@guigui Ton pote il peut me passer un iphone xD
Vous commencez a etre très lourd a toujours défendre Apple sérieux. On dirait les vieux qui défendent leurs bonne vielle renault en disant que c’est des meilleurs voitures que les bmw , audi ou ww
Je valide !
Oui enfin on est pas sur iphone3G(system) pour défendre Androïd hein ^^
qu’il goute a mc do alors^^
L’iPhone a la côte partout. Tout ceux qui ont autre chose préféraient avoir un iPhone et je dis bien tout le monde, sauf qu’il y en a qui ne le savent pas encore, ça viendra ;)
C’est bizarre, j’ai un iPhone et je veux autre chose! Désolé, l’interface gamin et les plantages (et oui…) ne m’intéressent pas.
Pour ma part le moindre choc visible sur un produit fait directement sauter la garantie !!! Je suis plutôt déçus de ce point… ( je possede la panoplie apple: macbook, ipad mini, iphone5, ipod…)
bin tu vois je vien de faire reparer un galaxy s3 apres l’avoir bricker en installant une mauvaise custom rom… plusieur choc visible, garantie sans probleme, c’est sur apple c’est autre chose^^
Personnellement si le jailbreak n’existait pas, je n’aurai jamais acheté le 4S et le 5.
Le 3GS à l’époque je l’aurai quand même acheté vu ce qu’il y avait en face en ce temps mais depuis 2 ans je ne serai jamais resté iPhone si il fallait les garder d’origine avec très peu de possibilités.
Je parle pas de thèmes, couleurs, etc… Mais du debridage qui me permet de faire tout ce que je veux et plus rapidement.
Personnellement ils ont changer mon iPhone 5 en 2 jours mon iPad en 5 jour j’ai toujours eu un nouvel appareil alors franchement pour moi c’est le meilleur service après vente ! Au moins ils ne chipote pas à te renvoyer un appareil défectueux.
Niveau SAV je suis déçu pour mon 4S la garantie était fini depuis 1 journée et ils n’ont pas voulu me le remplacer
Perso je me laisserai bien tenter par un note car marre d’être enfermé et ne rien pouvoir faire avec sans le jailbreak juste pour pouvoir prendre nos contacts c la misère ou ajouter du son ou film toujours iTunes ou convertir en bon format
Ca parle de SAV y a 1 mec qui a lu l’info en entier. Comme vous faites pitié tous à faire les fanboys, on passe pour des demeurés en permanence à cause de cette attitude