Une application Android qui imite le centre de contrôle iOS 7

nc ios 7 Une application Android qui imite le centre de contrôle iOS 7

Google avait retiré une application qui imitait le centre de contrôle de iOS 7 protégé par copyright, mais a récemment été remis sur Google Play.

L’application Android en question copie à l’exactitude le centre de contrôle que l’on peut trouver sur iOS 7.

Apple a envoyé un mail à Google pour retirer l’application :

Location_of_copyrighted_work : L’application « Control Center », qui est disponible à https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easyandroid.hi.controls, des copies, sans autorisation, la fonction « Control Center » d’Apple iOS 7. Apple détient le droit d’auteur dans son logiciel iOS et chacune de leurs caractéristiques. La demande susmentionnée viole (« Apple ») les droits d’auteur d’Apple Inc. dans le logiciel iOS 7. Represented_copyright_holder : Apple Inc. (via BGR).

Depuis, l’application a été mise à jour en enlevant tout ce qui pourrait s’apparenter au style iOS 7.

Le centre de contrôle sur Android n’est pas nouveau, les utilisateurs du système d’exploitation Google peuvent en effet utiliser cette fonctionnalité depuis un moment en faisant un glissé depuis le haut de l’écran. Ainsi ils ont accès à un panel de contrôle personnalisable.

samsung predecessor Une application Android qui imite le centre de contrôle iOS 7

24 réflexions sur “Une application Android qui imite le centre de contrôle iOS 7”

    1. Copier un concept, une idée est une chose, copier l’interface a l’identique avec exactement le même design et les boutons aux mêmes endroits c’est du plagiat :D

    2. J’aime justement x)

      Apple copie sur androïde pour sont centre de notif, mais androïde arrive quand même a copier sur apple … donc sur eux même …

      J’aime la communauté androïde x)

  1. NE RATE PAS MON COMMENTAIRE

    On a droit de s’inspirer du concept mais l’interface ne doit pas être reconnaissable à son conçurent !
    Ce qui prouve que Google est vraiment con de lancer une app identique que celle de ios7 !!!

    1. Sauf que Cydia et le jaibreak n’est pas autorisé par Apple donc c’est très différent, la Androïd laisse ouvertement la copie de toute l’interface d’IOS ouverte a la portée de tous

  2. En même temps avec un systeme verrouillé qui met en veille les applications en arriere plan ( donc c’est un faux multitache ) ce n’est pas trop dur sachant que le point faible d’android c’est que les application et le systeme tourne dans un émulateur et ne sont pas réellement native ! Moi je peux dire oui essaye un Note 2 ou un S4 et tu verra que c’est extremement fluide et la version 4.3 avec la gestion du TRIM améliore encore les choses! J’ai déjà eu un iPhone et j’ai un iPad 2 ( pour empecher les trolls de troller ) et oui Apple à copié le système de notif airdrop le swype du multitache j’en passe et ne me sortez pas oui ils ont inventé Siri non ils ont racheté l’entreprise éditrice et l’ont intégré comme tous le reste à la différence de google ou Samsung qui essaye d’innover en plus dire que Google copie LOL mon dieu y’en a encore qui croient que google publie toutes les applications sur le store faut faire la remarque au développeur et de toute façon chacun est libre avec son appareil !

  3. A quand un tweak cydia comme ça ? Parce que SBsettings c’est moooooche et Deck c’est plein de bug. Non mais franchement ils font quoi ces %#*@ de développeurs de tweak ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page