Apple rachète Passif Semiconductore pour la iWatch ?

iWatch concept Apple rachète Passif Semiconductore pour la iWatch ?

La société californienne Passif Semiconductor vient d’être discrètement rachetée par Apple. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de puce à faible consommation d’énergie.

Les produits actuels de Passif intègrent des systèmes de radios Bluetooth à faible énergie, il se pourrait que le rachat de cette petite société soit directement lié au projet iWatch.

 

Passif a confirmé le rachat, mais n’a pas donné le prix de la transaction.

Tout porte à croire que Passif jouera un rôle dans la création de la smartwatch pommée. De nombreuses rumeurs font penser que la iWatch sera bientôt révélée au grand public, fin 2013 pour les plus optimistes, début 2014 pour les autres.

Un récent rapport a montré que Apple était en train de recruter massivement pour venir épauler l’équipe en charge du projet. De plus, de nombreux dépôts de la marque « iWatch » ont été constatés à travers le monde.

Nous ignorons encore à quoi va ressembler cette fameuse iWatch, mais quelques éléments indiquent qu’il s’agirait d’un bracelet flexible un peu comme le bracelet « fuel » de Nike.

Seul l’avenir nous le dira…

source

6 réflexions sur “Apple rachète Passif Semiconductore pour la iWatch ?”

  1. NE RATE PAS MON COMMENTAIRE

    Il ne savent pas faire des partenaire !? Il achète tjr des millions les entreprises pour une pièce des produit

    1. Ça leur permet aussi d’éviter de perdre des années en R&D pour ce qui a déjà été mise au point par d’autres. Tous les cerveaux ne sont pas chez Apple, et c’est bien qu’ils en aient conscience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page