Apple a envoyé, Lundi 5 Août, un message aux développeurs leur annonçant que tous les services allaient être restaurés cette semaine.
Après avoir subi une intrusion, le Dev Center s’est vu fermer pendant 8 jours après lesquels seulement quelques services ont été rouverts.
Comme le précise le message, tous les services dont la configuration automatique Xcode, les inscriptions au programme, et l’accès aux contrats de licence seront disponibles cette semaine :
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à mettre nos services de programmes de développement de nouveau en ligne, et nous voulons vous donner une mise à jour sur notre progression. La majorité de nos services de développement sont actuellement en ligne, y compris les certificats, les identificateurs et profils, le Dev Center, téléchargements de logiciels, vidéos, Apple Forums développeurs, iTunes Connect, Bug Reporter, App Store Resource Center, et l’accès à la documentation pré-version. Nous prévoyons de rétablir la plupart des services qui restent cette semaine : la configuration automatique Xcode ainsi que l’accès aux contrats de licence, STI, les inscriptions au programme et les renouvellements dans le Centre de membre. Vous pouvez vérifier la disponibilité de ces systèmes sur notre page d’état. Pour rappel, si votre adhésion devait expirer au cours de cette interruption, elle a été étendue et vos applications resteront sur l’App Store et Mac App Store. Nous nous excusons pour l’inconvénient majeur que notre temps d’arrêt a causé et vous encourage à tendre la main à notre équipe de soutien si vous avez besoin d’aide.
2 commentaires
On s’en fout ^^
Pas tout le monde ;)