L’iPhone 5S gagnerait 31% de rapidité avec la puce A7

Gold iPhone 5S LiPhone 5S gagnerait 31% de rapidité avec la puce A7

Un journaliste de Fox News a tweeté ce dimanche que la prochaine génération d’iPhone arborera une nouvelle puce A7 beaucoup plus puissante ainsi qu’une puce dédiée au suivi de mouvement.

Selon les sources de Clayton Morris, Apple a préparé une nouvelle génération de puce A7, qui serait 31 % plus rapide que la puce A6 utilisée dans l’iPhone 5.

De plus, une nouvelle puce consacrée au « motion tracking » sera implantée dans l’iPhone 5S afin d’augmenter les capacités d’interactivité avec les utilisateurs.

Aucune information précise n’a été donnée, mais un récent rapport de l’analyste Ming — Chi Kuo de KGI Securities affirme que le passage à l’architecture ARMv8 augmenterait l’efficacité générale de l’iPhone de 20 %.

Concernant la puce de suivi de mouvement, elle pourrait être directement liée à l’appareil photo comme le suggère le tweet du journaliste : « J’ai aussi entendu qu’il y aurait une puce séparée consacrée au suivi de mouvement. Elle devrait être une mise à niveau de l’appareil photo intéressante ». Apple ayant de nombreux brevets autour de la détection de mouvement avec l’appareil photo, il se pourrait que certaines de ces technologies arrivent avec le futur iPhone.

Nous attendons l’iPhone 5S pour le 10 septembre décliné en trois couleurs accompagné de l’iPhone 5C.

source

25 réflexions sur “L’iPhone 5S gagnerait 31% de rapidité avec la puce A7”

  1. Le 5 est déjà suffisamment rapide. Enfin moi ça me convient.
    En revanche faudrait peut être songé à s’occuper de la batterie. D’autant qu’une nouvelle puce va encore plus bouffe dessus non ?

  2. Je vais me l’acheter car mon iphone 5 devient lent la ! Je pense que je vais offrire un 5C a ma femme car elle ńaime pas son s4 et elle aime les couleurs flashy comme moi

  3. En quoi gagner de la rapidité fait perdre de la batterie ? Au contraire plus une machine rapide tourne sur un os qui est adapté a des puces beaucoup moins puissantes font consommer moins d’energie et donc gagner en autonomie !!

  4. O mon dieu les grand frustré de la batterie sont de sortie!!!

    Et ils n’ont toujours pas compris que cela ne consommera pas plus…. Vous y gagnez même peut être en autonomie!!!

    1. ah ouais toi ta tout compris la batterie tiendra 26 h au lieu de 24h c’est une irévolution alors que le s4 tient pratiquement 3 jours avec 4 procs :)

  5. Moi j’ai breveter ma batterie nucleosolairinductive mdr … Non en fait j’ai branché une dynamo à mon ibidule …j’ai juste à mettre un coup de manivelle pour téléphoner pendant 5h d’affilées … Pt’etre pour ça que je suis toujours hors forfait ;-) en fait pour le pb de batterie .. Tant qu’on ne changera pas les matériaux de conception de celle ci on aura toujours ce pb .. Et pis un truc arrêter de râler à propos de ces batteries et penchez vous plutôt sur l’effet dévastateur sur notre planète, juste qu’on utilise des métaux précieux et on bousille des forêts entières, singes et autres espèces d’animaux !!

  6. @Seb,
    Monsieur moral….. T’as un ibidule comme tu dis et tu te permet de parler de l’environnement qui se dégrade à cause de ses produits…..
    Il y a un souci je crois ?!

    1. C’est sur que si on se préoccupe de l’environnement, des conditions de travail des ouvriers, des employés, de l’obsolescence programmée, il vaut mieux pas passer par la case Apple :)

    1. Alors toi ta la palme de labruti ! ba prend toi un nokia 3310…. parcontre ton cerveau a bien 200% de rapidite en moins pour sortir ca !

      1. C’est pas avec ce genre d’argument et insultes que tu vas le faire changer d’avis, chacun son choix, ses orientations, respecte les quand bien même elles t’en déplaisent.

  7. Un iPhone 5 noir 32 go sous garantie sur Bordeaux ?
    Je vend le mien il est en parfait état + Facture + accessoires et boîte
    Acheteurs sérieux voici mon tel : 0630417123

  8. Lol enfin un peut de puissance, quand ont voie que le S4 est 2 fois plus puissant que le iPh5, c’est pas 30% qui feront la différence…

    Si vous voulez perde de la rapidité pour de la batterie, acheter un Android et Undervolté le ^^

  9. Apple semble sourd aux vraies demandes de ses utilisateurs…

    Mon i5 tient pas la journée alors que le HTC One SV (milieu de gamme) bourré de Widgets de mon collegue d’à coté tient 1 jour et demi facile.

    Qu’est ce que je m’en cogne de gagner 30% de vitesse (non utilisée) en plus…
    Qu’on ne me sorte pas les arguments marketing svp. Ca fait 4 ans que l’autonomie annoncée augmente sur les iPhone sauf que dans les faits ca fait 4 ans que j’en ai pas un qui tient la journée à usage tout con…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page