BlackBerry Messenger pour iOS est en phase de validation chez Apple

bbm mast 610x358 BlackBerry Messenger pour iOS est en phase de validation chez Apple

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l’arrivée de la célèbre application BlackBerry Messenger, BBM, sur nos appareils. La sortie est aujourd’hui très proche puisque l’application est en cours de validation par Apple depuis maintenant 2 semaines.

C’est Alex Kinssella un manager sénior de BlackBerry travaillant sur le projet qui dans un tweet nous apprend cette nouvelle.

L’application est très attendue, notamment par les anciens possesseurs de mobile BlackBerry qui connaissent depuis longtemps cette messagerie.

Il sera donc bientôt possible à tous les utilisateurs iOS de pouvoir tester et peut-être adopter cette nouvelle messagerie tant appréciée par les utilisateurs BlackBerry.

Reste à voir si cette messagerie instantanée va pouvoir détrôner ces concurrents déjà bien implantés dans nos appareils comme Viber, Facebook ou encore WhatsApp.

Pensez-vous tester et utiliser BBM ?

16 réflexions sur “BlackBerry Messenger pour iOS est en phase de validation chez Apple”

  1. Ennnnnnfin moi qui l’attend mais bon je vais quand même m’acheter le q10 quand il va baisser de prix en complément de mon iphone 5 car le clavier physique reste pour ma part indispensable pour les mails etc…merci Blackberry

    1. Oui effectivement BBM était la avant tous les autres et la plus part ce sont inspirer de BBM et l’ont amélioré comme iMessage et d’autre bien sur.

  2. Je vois pas a quoi ça sert il y’a déjà assez d’applications appels et SMS illimités : TANGO ; VIBER ; WHATSAPP etc… :) pour moi c’est inutile

    1. Ces une appli pour les pro pas pour les gens lambda qui utilise les autre service qui faut dire la veriter copier BBM qui était la avant tous les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page