L’iPhone 5S sera équipé d’un « Touch ID Sensor »

Manuel iPhone 5S LiPhone 5S sera équipé dun Touch ID Sensor

Une nouvelle photo du manuel du nouvel iPhone a été dévoilée par le site Nowhereelse, et montre clairement le nouveau bouton HOME de l’iPhone 5S appelé « Touch ID Sensor ».

Il nous reste plus que quelques heures avant de découvrir les nouveaux produits de la marque pommée, et donc le temps de faire un petit bilan de ce qui est attendu.

Cette nouvelle image du manuel de l’iPhone 5S vient appuyer les rumeurs selon lesquelles Apple prévoyait d’intégrer un capteur d’empreintes digitales. Jusqu’à présent, seuls les dires et quelques fuites non officielles allaient dans cette direction, mais rien ne le prouvait. De plus, nous pouvons clairement distinguer la bague en argent qui entoure ce nouveau bouton ainsi que l’absence du carré au centre du bouton.

Le nouveau « Touch ID Sensor » devrait être l’élément phare de ce keynote avec l’iPhone 5C. Le smartphone low-cost vise essentiellement à toucher les marchés émergents dans lesquels Apple n’est pas très bien implanté et ainsi augmenter le nombre d’utilisateurs sous iOS.

Enfin, iOS 7 en version finale et publique devrait être disponible dès ce soir, juste après le keynote qui sera à suivre sur notre site iPhone3GSystem et notre application AppSystem.

25 réflexions sur “L’iPhone 5S sera équipé d’un « Touch ID Sensor »”

  1. @Chris. Tu downgrade vers iOS 6 depuis iTunes avant la sortie officielle ensuite il suffit d’installer iOS 7 en OTA depuis ton iPhone quand iOS 7 sera dispo

  2. Bizarre , pourquoi les pays emergent ??? Nous n’y auront pas droit ??? Cela me parait bizarre quand meme.. Sure qu’il va faire un tabac ce  » 5c » !!!!

    1. LOL, idéee excellente. T’imagines, la base de données. D’un seul coup, tu as les empreintes digitales de millions de personnes. (Dont certains voleurs jamais pris).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page