iPhone 5S : les premiers benchmarks confirment de bonnes performances

a7 iPhone 5S : les premiers benchmarks confirment de bonnes performances

GFXBench est un outil disponible gratuitement sur l’App Store dont le seul but est de mesurer les performances de votre téléphone. Les premières personnes à avoir mis la main sur le dernier bijou d’Apple se sont donc empressées d’évaluer ses performances et de les comparer à celles de l’iPhone 5.

 benchmark iPhone 5S : les premiers benchmarks confirment de bonnes performances

Sans trop de surprise l’iPhone 5S affiche une augmentation des performances de 88% dans le premier test, et une augmentation de 29% dans le second. Il faut tout de même préciser : l’application ne tient pas compte des nouvelles caractéristiques de l’iPhone 5S : elle évalue les performances des anciennes versions d’Open GL (alors qu’Open GL 3 est supporté) et en 32 bits (le processeur A7 est 64 bits).

Des résultats plus surprenants encore devraient être bientôt publiés.

[app 627547197]

via MacRumors

14 réflexions sur “iPhone 5S : les premiers benchmarks confirment de bonnes performances”

  1. A quoi sert autant de puissance ?
    Mon 4S tient encore largement la route et pourtant je suis loin d’etre tendre avec, entre les 100aine d’app installées, le jailbreak, les tweaks, les thèmes…

    1. Tout a fait raison. Écœuré du nouvel iPhone. Qu est ce qu on s en fou qu’il soit plus puissant puisque il n y a rien de nouveau j vois pas l intérêt.

    2. +1… 4S aussi et pas encore de signe de faiblesse, et en plus on peut se la péter avec le jailbreak en face des iOS 7 sans aucune fonction ou des i5 qui déconnent a fond ;-)
      Vive le 6.1.2 !!!

      1. iphone 4 lent avec mon jailbreak, 5 à 10 s pour ouvrir safarie ou des trucs comme sa, pour un utilisateur lamba sa sert a rien le 5S mais pour le futur jailbreakeur qui aime bidouille, c’est un bijoux, deplus j’aimerais rajouter que l’iPhone ne sait jamais dit « pour tout le monde » meme si apple veut le faire croire, donc arrêter de vouloir un iphone a 300€ etc etc :)

        1. C’est vrai qu’il y a eu un gros bon entre le 4 et le 4S j’ai testé des 4 qui ramaient a fond alors que ce sont pas des bidouilleurs. Le 4S m’impressionne vraiment. J’ose meme pas imaginer le 5S mais bon, ca ne me parait pas tres utile.

  2. J’ai le 4S également et je dois dire que je ne le ménage pas non plus que ce soit en applis, en musique, ou avec le jailbreak. Je teste pratiquement un nouveau tweak tous les jours et mon 4S n’a pas un pète de jeu. J’imagine que pour le jailbreak, le 5S risque d’être énorme !!! Mais tant que le lien ne lâche pas, je ne suis pas prêt de changer !!!

  3. Même résultat pour l’iPhone 5 mais sous iOS 6 est-ce que la différence ne sera pas encore plus impressionnante sous iOS 7.
    L’iPhone 5 est très rapide mais sous iOS 7 ne va-t-il pas perdre un peu de sa rapidité…

  4. l’iPhone 5 perde de sa rapidité par rapport à ios6. En fait c’est surtout due au fait que toute les animations et transition rende l’ouverture de certaines apps plus lente (mais plus sympa)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page