Un défilé de mode Burberry entièrement filmé avec un iPhone 5S

bandeau b 500x252 Un défilé de mode Burberry entièrement filmé avec un iPhone 5S

La semaine dernière, la marque de haute couture Burberry annonçait qu’elle allait filmer son prochain défilé de mode de Londres exclusivement avec le tout dernier bijou d’Apple, l’iPhone 5S. Les images sont aujourd’hui en ligne et on peut alors se rendre compte des capacités du dernier né de la marque à la pomme.

Pour filmer son défilé, la marque de prêt-à-porter a utilisé pas moins de 15 iPhones 5S disposés à différents endroits de la salle. Les images ont ainsi été diffusées en streaming sur le web, ainsi que sur les écrans des boutiques Burberry.

La vidéo ci-dessous illustre les capacités d’une telle mise en place, beaucoup moins couteuse et encombrante que de vraies caméras. La vidéo est en qualité 720p afin de pouvoir utiliser la nouvelle fonction de ralenti disponible sur l’iPhone 5S et qui propose de filmer à une vitesse de 120 images par secondes.

[youtube akS3iFt9VvA 500]

On peut constater que la qualité est bien au rendez-vous et que cette nouvelle caméra promet de beaux clichés à ces futurs utilisateurs. Burberry a d’ailleurs également posté sur Instagram et Twitter divers clichés pris avec le nouvel iPhone.

Pour la petite histoire, il s’avère que le PDG de Burberry, Christopher Bailey, est un ami de Jony Ive le vice président du design d’Apple. Cette amitié est sans doute à l’origine de ce projet originale qu’a proposé la marque.

10 réflexions sur “Un défilé de mode Burberry entièrement filmé avec un iPhone 5S”

  1. Je sais que ça a déjà été dit plein de fois mais s’il vous plaît: faites en sorte qu’on puisse lire les vidéos en format paysage, ça commence à devenir chiant là.
    J’espère que ce sera intégré à la mise à jour pour iOS 7, d’avance merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page