Jailbreak iOS 7 : quelques nouvelles

jailbreakios7 Jailbreak iOS 7 : quelques nouvelles

Le développeur Coolstar fait parler de lui en ce moment. Selon un tweet envoyé plus tôt dans la journée, le hackeur serait en possession d’un jailbreak tethered d’iOS 7.

Il explique dans son tweet qu’il a finalement décidé d’envoyer l’outil de jailbreak à « certains développeurs et designers ». La différence avec l’outil openSn0w de winocm est que la solution de Coolstar permet l’installation de paquets DEBIAN (.deb).

Sa solution de jailbreak est cependant loin d’être stable. Il ne s’agit pas d’un simple logiciel permettant de jailbreaker iOS 7 en un clic : une série de manipulations complexes attend les développeurs qui auront l’opportunité de mettre la main sur l’outil de CoolStar.

Enfin l’outil est extrêmement limité et ne fonctionne que sur iPhone 4, depuis un ordinateur équipé de Windows et/ou Linux.

Pour le moment aucune preuve que ce jailbreak existe bel et bien, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

33 réflexions sur “Jailbreak iOS 7 : quelques nouvelles”

      1. Justement, c’est le but de ma question, grâce a ce « open jailbreak » , Apple peut sortir une mise a jour qui comble les faille avant même que l’outil soit dispo, je me trompe?

  1. Quand ça commence comme ça on peut toujours imaginer qu’un jb stable ET untethered pointe « bientôt » le bout de son clic… Who knows? Pour le moment je campe sur mes positions: pas d’OS 7 tant que le vrai, le bon jb ne sera pas bel et bien existant, concret…

    1. 1) iOS7 n’est pas compatible avec les Touch 4e génération.

      2) iOS7 n’est pas encore jailbreaké (ou pas grand public, comme le dit cet article)

      3) Jailbreakme ça fait bien longtemps qu’on en a pas parlé, ni utilisé.

      4) Mis appart Jailbreakme, tu devras forcément passer par un ordi.

      5) Google est ton ami pour te renseigner, ou vérifier ce que je vient de poster.

  2. C’est n’importe quoi! D’abord on nous dit que le jailbreak ios 7 pourrait n’être disponible que pour iphone 5 et 5s, et maintenant on nous sort que pour iphone 4 ?

  3. On a pas tous la chance et l’argent de pouvoir s’offrir un iphone 5/5c/5s donc faut arréter de dénigrer l’iphone 4 et de faire passer leur pocesseur pour des nazes donc VIVE IPHONE 4 et quel chance de pouvoir bientot beneficier du jailbreak et tampis pour les autres AH AH AH AH AH

  4. Vous êtes des vrais gamins, à vous plaindre pour rien.
    Ça marche que sur l’iPhone 4 pour le moment mais après ça marchera aussi sur les autres.

      1. Certe ils on pris au jailbreak mais pour l’avantage de l’utilisateur ayant eu des iphones jailbreak je sais tres bien ce que c’est et la je trouve qu’avec les besoins de certains utilisateurs celui la est vraiment inutile puisqu’on a tout a porté que ce soit sur le lockscreen ou n’importe ou dans l’iphone !

  5. Sur IOS 7 sans j’ailbreak peu t’on :
    Enlever la limitation du volume ?
    Utilisé son ibidule comme une clé USB et mettre musique, video, photo de tout genre sans passer par itune ?
    Peu ton personnalisé son ibidule de A a Z ?
    Peu t’on jouer a la PSP ou Game boy advence ? Ou bien autres console ?

    Et vous totalement maitres de votre « Précieux » ?
    Etc, etc …
    Bref vive le jailbreak ;-)

  6. Depuis l iPhone 4 on ne peut pas dire qu il y a eu une grosse evolution chez Apple bref c est le plus beau des iPhones et tout tourne sans soucis dessus…. Bref iOS 6.1.3 jailbreaké marche nikel…. Zéro soucis mais si il s éteint…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page