Lors du dernier keynote, Apple a annoncé que les suites iWork et iLife allaient maintenant être proposées gratuitement sur l’App Store pour tous les acheteurs d’un nouvel appareil à compter du 1er septembre.
Pourtant après cette annonce, certains utilisateurs éligibles à l’offre n’ont pas eu la possibilité d’obtenir gratuitement ces applications. Ils ont donc dû les acheter comme n’importe quel autre utilisateur.
Mais Apple qui respecte toujours ces engagements vient d’amorcer son programme de remboursement pour tous les utilisateurs qui ont dû acheter les applications.
Chaque utilisateur concerné va donc recevoir un mail contenant un lien pour créditer automatiquement le montant concerné sur leur compte iTunes.
Cette somme pourra alors être dépensée sur l’App Store, l’iTunes Store ou encore l’iBook Store.
13 commentaires
HS: il est actuellement 15h28 quand j’écris ce commentaire mais sur votre appli il est écrit 16h22 (date de parution de l’article). C’est un problème venant de mon iphone (4s-IOS 7.0.2) ou bien de votre appli ? Cordialement.
Ça m’affiche 16h22 aussi effectivement
Moi aussi, comme tous les articles, et j’avoue que c’est assez bizarre…
C’est un problème côté serveur je pense
Un remboursement empoisonné lol !!!
Ouais c’est un bon d’achat quoi, pas un remboursement…
un peu bizarre qu’ils offrent la suite iWork, car ils la proposent payante quand on achete un iMac par exemple.
Mais les apps seront gratuites pour tout le monde ? Ou alors, qui son ces personnes éligibles ?
Les personnes éligibles sont toutes celles qui auront acheté un iPhone depuis le 1er septembre (neuf s’entend).
* ainsi que les iPod Touch et les iPad ( toujours neufs évidemment ).
Et pas d’iMac ou MacBook ?
Sont*
(Désolé double post)
Me concernant je n’ai reçu aucun mail..