Première publicité vidéo pour l’iPhone 5S Gold

pub iphone 5S gold Première publicité vidéo pour liPhone 5S Gold

Apple nous dévoile une nouvelle publicité pour l’iPhone 5S Gold.

Alors que nous découvrions une première publicité papier pour l’iPhone 5S Or la semaine dernière, c’est sur la chaîne FOX que Apple a diffusé la première publicité consacrée à son nouvel appareil.

Voici un très beau visuel qui montre le métal doré se former autour de l’appareil.

[youtube xYsSiaBZmRk 500]

19 réflexions sur “Première publicité vidéo pour l’iPhone 5S Gold”

    1. Apple ou pas, à la limite, je m’en fous… mais une pub super artistique (je pense notamment à celle de l’iPhone 5C qui est pourtant moche) perso je trouve ça hyper cool.
      Il faut de tout comme news ;)

      1. Où tu as vu une argumentation c’est mon opinion, on est en France, un pays libre en démocratie, tu as un problème avec cela? Tant mieux ça fait parler comme ça ;)

        1. Pas besoins d’avoir un iphone 5s pour être un kéké, toi t’es encore plus con que la moyen parce que tu viens nous partager ton avis qui franchement n’a aucun intérêt si ce n’est que te faire passer pour un gros bouffon rageux. Pour pouvoir prétendre a la liberté d’expression petit bouffon encore faudrait tu que tu es des testicule et que tu ose décliner ton identité, mais le point commun de tous ceux qui critique pour rien c’est qu’ils ont une peur bleu de faire sans être caché.

          1. Arrête tu me fait peur, tu as perdu du temps pour me sortir autant d’insultes alors que j’ai rien dit de méchant, mais désolé j’ai assez de maturité pour ne pas relever ton niveau qui est assez bas. Si tu préfère dépenser 900€ pour un téléphone tout les ans c’est ton problème on ne vit pas sur la même planète j’ai d’autre priorité, bisous

          2. Pour finir, toi qui ose me critiquer de la sorte, commence toi aussi par décliner ton identité mais je pense que tu préfère aussi rester dans l’anonymat pas vrai? Fait ce que je dit mais pas ce que je fait..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page