L’application Mega bientôt disponible

mega Lapplication Mega bientôt disponible

En juillet dernier, nous vous rapportions les propos de Kim Dotcom créateur de Mega, qui lors de la sortie de son application pour Android, annonçait l’arrivée d’une version iOS.

Le développement de celle-ci est aujourd’hui terminé puisqu’elle vient tout juste d’être soumise à Apple pour validation.

Pour rappel, Mega est une plateforme de stockage dans le cloud pour toutes vos données. Son gros avantage et qu’elle permet de disposer de 50go d’espace avec un simple compte gratuit, quand ces concurrents directs comme Dropbox ne proposent que quelques gigas. Ces données sont par ailleurs cryptés pour une sécurité optimales.

L’application iOS est donc sur le point de faire son entrée sur l’AppStore dès que Apple l’aura validé.

Utilisez-vous le service de stockage Mega ?

17 réflexions sur “L’application Mega bientôt disponible”

    1. Pourtant MEGA reste très bon par rapport a MEGAupload, c’est sur qu’il manque la parti « megavideo » mais si on parle de la parti upload c’est top je trouve, car 3 minutes pour DL un fichier de 1Go (avec la fibre) aucun autre site le fait sauf en achetant un compte prénium €_€

        1. Alors dans le cas ou tu as pas la fibre même avec 5 Méga tu téléchargeras plus vite sur MEGA qu’un autre site :) (j’ai pas la vibre chez moi, c’est chez un ami)

  1. Perso j’aime bien méga car on télécharge hyper vite et gratuitement, parfait pour les album de musique film et autre quand on a pas envie d’utiliser les torrents de qualité tel que t411 =)

  2. Mega est une superbe plateforme de stockage, et la fonctionnalité de partage de fichier via liens sécurisé est vraiment super

    Avec 50 Go il y aura de quoi faire de vrai backup!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page