Apple vient de mettre à jour son service de support ajoutant une fonctionnalité très pratique pour les clients ayant besoin d’une assistance.
Vous pouvez maintenant partager votre écran dès l’ouverture de la session de support, afin que le technicien puisse prendre la main sur votre Mac.
En effet, lors de la prise d’un rendez-vous téléphonique avec le support Apple pour un problème technique, vous aurez maintenant la possibilité de partager votre écran avec l’employé Apple dès le démarrage de la session.
Cette option est très appréciée des utilisateurs, des images valant souvent mieux que des mots, il est parfois bien plus facile de montrer une anomalie que de la décrire.
Ce partage d’écran était avant déjà disponible, mais initié uniquement à la demande du technicien, non à celle du client. Il fallait alors que le client aille sur le site d’Apple afin de télécharger une application de partage d’écran.
Dorénavant, si vous choisissez cette option lors de la prise de rendez-vous, le programme se téléchargera automatiquement sur votre machine afin que tout soit prêt pour la session.
6 commentaires
Sauf si le problème est l’absence de connexion a internet !! :)
Mais XD ça me rappelle orange: votre ligne internet ou votre téléphone ne marche plus ? Appelez-nous au 3900, un technicien se fera un plaisir de vous aidez ! Vous pouvez aussi consulter notre forum d’aide et notre chat en ligne !
Maintenant il faudra faire ça pour les iPhone iPod etc
+1000 ! même si ce le serait pas possible vu le nombre de bugs d’iOS 7, le sav serait vite surchargé.
Où est le rapport avec l’iPhone ?!
Apple est l’entreprise qui fabrique les iphone