iPad – Vidéo : Premières impressions sur l’iPad

Dans cet article, nous vous présentons la première vidéo commentaire de cet iPad, en attendant le lancement officiel aux États-Unis le 3 avril.

[youtube shglKEPdX2o 500 400]

Les avis de plusieurs journalistes dans la suite de l’article…

Walter S. Mossberg – Wall Street Journal

J’ai essayé l’iPad pendant quelques jours : un poids léger, élégant et bien construit. Après différents essais je peux dire que ce bijou créé par Apple peut révolutionner le monde des ordinateurs portables !

David Pogue – New York Times

En 10 ans, je n’ai jamais vu un produit qui a attiré tant d’attention. Je peux dire qu’il a été construit par un groupe de perfectionnistes et si vous aimez l’idée d’un objet construit de cette façon, alors vous aimerez l’iPad.

Andy Ihnatcko – Chicago Sun-Times

L’excitation d’un nouveau produit se termine après quelques secondes : l’iPad, en effet, vous donne immédiatement l’envie d’utiliser ses fonctions et d’essayer les jeux, la lecture de livres ou de regarder des films. L’iPad est l’appareil parfait pour le bureau de la famille, ne remplace pas le portable, mais comble un vide !

Edward Baig – USA Today

L’iPad est déjà gagnant. Apple a créé un dispositif parfait !

Tim Gideon – PC Mag

Si vous êtes encore à vous demandez s’il vaut la peine de dépenser de l’argent pour l’iPad la réponse est oui. En plus de l’utiliser pour le bureau, voir électronique, Internet et iWork, l’appareil est également idéal pour la famille et puis nous avons des milliers d’applications disponibles pour le téléchargement ! Il y a quelques défauts, tels que le manque de multi-tâches et le support de Flash, mais cette première tablette est vraiment convaincante.

source

4 réflexions sur “iPad – Vidéo : Premières impressions sur l’iPad”

  1. Help. Salut a tous mon problème est simple,quand je branche mon 3gs sur mon ordi celui ci bug et je ne veux pas supprimer les photos de mon iPhone si quelqu’un a la solution merci

  2. Peter McKalloway

    Apparemment les professionnels ont l’air convaincus.. Apple aurait donc réellement trouvé une nouvelle catégorie de clients.. ou un nouveau besoin..(trouvé ou créé, c’est selon!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page