Nouveau concept d’un iPhone Air ultra fin

iphone air 2 Nouveau concept dun iPhone Air ultra fin

Avec son dernier iPad, Apple à introduit le terme Air dans sa gamme de tablette. Il ne serait alors pas étonnant de voir apparaitre ce mot pour un iPhone dans les années à venir.

En attendant, voici un concept de ce que pourrait être un iPhone version Air.

Ce concept est né dans les mains des designers de SET solutions. Ils ont imaginé un iPhone Air qui serait donc très fin, léger, équipé bien évidement du Touch ID mais également d’un écran plus large comme certaines rumeurs l’annonce pour le prochain modèle.

Découvrez cet iPhone dans les 3 vidéos produites par ces créateurs.

[youtube t7LzELrd0J4 500]

[youtube M64hS4hF0p0 500]

[youtube uztZ8IiPvYQ 500]

Au final, cet iPhone bien que très bien réalisé semble quand même très peu réaliste puisqu’il ne mesure que 3 millimètres pour sa partie la plus épaisse et 1,5 pour la plus fine avec un poids total de 70 grammes.

Avec la technologie actuelle, il parait difficile d’arriver à une telle finesse.

Seriez-vous intéressé par un iPhone Air ?

source

37 réflexions sur “Nouveau concept d’un iPhone Air ultra fin”

  1. Noir-blanc-doré je suis pas fan, j’aurais gardé le style noir+ardoise, blanc
    +blanc ou blanc+doré, pas un mélange des trois.

    En lisant « Air » j’ai eu la même réaction que TheHMOMG, « il est déjà super fin alors pourquoi le rétrécir encore plus :O  » … mais j’ai adoré le concept du fin en haut mais épais en bas.

    Faut pas avoir la folie des finesses … 5 mm c’est déjà hyper fin, faut quand même penser que y’a l’arrondi des doigts à prendre en compte pour le soulever :)

  2. Plutôt de se préoccuper a l’épaisseur, il devrait mieux faire un téléphone qui tient la batterie !!!!!
    ( bon je sais c’est qu’un prototype )

  3. Ca m’énerverais tellement que le prochain iPhone finisse comme ça! Pourquoi vouloir faire toujours plus fin! Personnellement je trouve la taille du 4s parfait! Il tien bien dans la main, il n’est pas trop épais… On finira par ne même plus pouvoir s’assoir avec nos iPhone si ça continu… Et surtout ça doit être hard de le tenir pendant un petit bout de temps..

      1. J’en avais un avant d’avoir le 4s c’est vrai qu’il est bien a tenir aussi avec ça forme!! Mais j’ai toujours préféré l’iPhone 4/4s . Je les trouves magnifiques! ^^

  4. Salut à tous,

    Pour la prise Jack pas de problème apple est tout à fait capable de nous sortir une fois de plus une prise bien propriétaire compatble avec lui même comme d’hab….

  5. Plutôt pas se concept, mais avec les technologie d’aujourd’hui sa serai impossible de faire une telle épaisseur rien que la batterie prendrais beaucoup de place niveaux épaisseur bref peut être plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page