Jailbreak Untethered iOS 6.1.3 à 6.1.5 avec p0xisxpwn

jailbreak Jailbreak Untethered iOS 6.1.3 à 6.1.5 avec p0xisxpwn

Le jailbreak iOS 7 est sorti hier, cependant, les utilisateurs possédant un appareil non compatible iOS 7 ne pourront bénéficier du jailbreak evasi0n 7 et restent bloqués en iOS 6.

Mais le nouvel outil p0xisxpwn de iH8sn0w et Winocm vient de sortir sur Cydia et propose un jailbreak untethered pour les appareils sous iOS 6.1.3, 6.1.4 et 6.1.5.

Pour utiliser l’outil, il vous faut bien sûr un appareil avec un jailbreak tethered. Ensuite, allez sur Cydia, rafraichissez les nouveautés et cherchez « p0xisxpwn ». Enfin, appuyez sur Installer.

Les développeurs annoncent qu’un appareil permettant de jailbreak les appareils équipés d’une puce A5 (iPhone 4S, iPod touch 5G et iPad 2) sortira prochainement.

33 réflexions sur “Jailbreak Untethered iOS 6.1.3 à 6.1.5 avec p0xisxpwn”

    1. Bien sur que c’est important moi qui a un iphone 5 sur ios 6.1.4 et bah avec un jailbreak stable j’aurai pleins de tweak compatible sur cydia alors que le jailbreak ios 7 ne me pa compatible avec mobile substrate

      1. Ouais, enfin cette situation ne vas pas durer longtemps.. D’ici 1 mois à tous les coups, iOS7 aura son MobileSub et ses tweaks qui se mettront à jour.

  1. Chercher pas y a un os ! regarder dans le téléchargement du rafraichissement çà met ERREUR POXIS etc… çà a due fonctionner! faut attendre je pense.

  2. une aide svp je suis en 5.1.1 bb 01.59.00 unlock avec ultrasnow y’a t’il myen moyen d’upgrader et unlucker vu que je suis pas en officiel ?

  3. Pfouaah ça a été le quasi-silence radio en ce qui concerne le jailbreak pendant des mois et en moins de 24h, sortie de nul part ca arrête pas d’envoyer, c’est bon ça ! Et c’est du jamais vu, on nous a habitués à toujours blablater autours du jailbreak des mois à l’avance (que ce soit la devteam, geohot, ionic, et compagnie) donc une surprise pareil ca fait vraiment plaiz’

    1. Normal que le Jailbreak ait été sorti en grand silence radio. Il y aurait apparemment eu un différent entre les evaders et saurik qui lui aurait engagé d’autres hackers pour sortir le Jailbreak iOS 7. La team des evaders ayant appris la nouvelle ont décidés de libérer le Jailbreak sans passer par saurik au préalable. C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’y a quasi aucun tweet de compatible et que l’aspect de cydia et le même que celui de l’iOS 6 car rien n’a été mis à jour par la société de saurik vu qu’il n’était même pas au courant lui même.

  4. Cherchez un peu au-lieu de vous plaindre, faut arrêter aussi avec l’assistanat.
    Pour ceux qui ne trouvent pas le tweak sur Cydia, ajoutez cette source : repo.ih8sn0w.com

    1. Normal vu que saurik n’était pas au courant de la libération du Jailbreak 7.x hier, les paquets sont ceux de l’iOS 6. Il faut attendre quelques jours afin que mobile substrate se mette à jour et ça ira beaucoup beaucoup mieux !

  5. Salut les gens

    Actuellement en IP4 IOS 5.1.1 JB Unthetered, je voudrais passer en IOS 6.1.3 car j ia peur que IOS7 fasse ramener mon precieux.

    comment puis je faire pour upgrader en IOS 6.1.3 sans passer par IOS7.

    PS : J ai essayer avec itunes mais il veut m obliger a passer sous IOS7…

    Merci de vos réponses

    1. Lorsque tu souhaites restaurer ton iphone pour passer de ios 5.1.1 a ios 6.1.3, tu appuis sur la touche « Shift » en même temps que le bouton Restaurer.

      Cela t’ouvre une fenêtre dans laquelle tu choisis ton firmware (que tu as biensur préalablement téléchargé)

  6. Bon j’ai prit le risque ne trouvant pas p0xisxpwn mais p0sixspwn de iH8sn0w et en effet mon iPhone 3gs jailbreak Tethred redemarre de lui meme *.* Merci merci :D

  7. salut, j’ai un iPhone 3gs jailbreake
    en untethered ios 5.1.1 et j’ai voulu le mettre en ios 6 avec evasion n’a pas reconnu l’appareil ,que dois-je faire .
    merci .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page