Cydia : FlipControlCenter, un nouveau tweak de Ryan Petrich pour iOS 7

iOS7 control center Cydia : FlipControlCenter, un nouveau tweak de Ryan Petrich pour iOS 7

Ryan Petrich est un développeur bien connu de la scène jailbreak pour de nombreuses réalisations comme VideoPane.

Grâce à la disponibilité du jailbreak de l’iOS 7, il proposera très bientôt un nouveau tweak qui s’intégrera au centre de contrôle de vos appareil afin d’en améliorer les fonctionnalités.

Nommé FlipControlCenter, ce tweak vous permettra de gérer les éléments activables ou désativables via le centre de contrôle de l’iOS 7.

Vous aurez ainsi la possibilité de compléter les items disponibles dans cette fonction par d’autres comme la localisation, la fonction « ne pas déranger » ou encore le verrouillage automatique de votre appareil.

flipcontrolcenter Cydia : FlipControlCenter, un nouveau tweak de Ryan Petrich pour iOS 7

En somme, vous disposerez d’un moyen plus rapide pour accéder à ces fonctions présentes dans l’application  normalement dans l’application Réglages de votre appareil.

Vous pouvez découvrir ce futur tweak via une vidéo postée par Ryan Petrich en cliquant ici.

Aucune date de disponibilité n’a été communiquée par le développeur, mais le tweak devrait être disponible d’ici quelques jours sur Cydia.

25 réflexions sur “Cydia : FlipControlCenter, un nouveau tweak de Ryan Petrich pour iOS 7”

        1. je suis du même avis que toi, et je dirais même a quoi sert un jailbreak SANS tweaks?? parce que 99% des tweaks sont out sur iOS 7…
          Perso j’attends sagement la mise a jour des tweaks…
          en plus j’ai aucune raison de me presser vu que je suis en 6 + jailbreak et 100% de mes tweaks fonctionnent parfaitement…

  1. C’est dingue que Apple ne propose pas cette fonction nativement — » Si Apple corrigeait tout ses défauts qui font qu’on installe tout ces tweaks il auraient réellement vaincule jailbreak ! Bref Ryan Pietrich toujours le meilleur développeurs de tweak !

  2. Voilà tout l’intérêt du jailbreak proposer des tweaks très utile comme celui-ci . Malheureusement celui-ci est toujours ramené au piratage d’app .

  3. Pour le moment sur iP5S/7.0.4 ce package ne fonctionne pas, mais cela peut être dû à Cydia. En effet, aucune appli Cydia n’est affichée dans « Réglages » (Activator, Curiosa,.. )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page