Cydia : (le faux) CCSettings est disponible

CCSettings1 Cydia : (le faux) CCSettings est disponible

Il y a quelques semaines, nous vous présentions un tweak pour iOS 7 permettant d’améliorer les possibilités de réglages offertes par le centre de contrôle.

Ce tweak est aujourd’hui disponible, ou presque…

Presque ? Oui, effectivement, car après avoir contacté via twitter le développeur du vrai CCSettings pour un problème d’affichage, nous nous sommes rendu compte que le tweak sorti hier soir et dont beaucoup parlent n’est pas le vrai CCSettings.

Le vrai développeur dont nous vous présentions le travail en novembre dernier (relire l’article ici), se nomme Dany Lisiansky.

Il a expliqué sur son tweeter qu’il s’est tout simplement fait voler son idée ainsi que le nom de son tweak.

Dany a donc trouvé un autre nom : CCControls, et son tweak sera très prochainement disponible.

Concernant CCSettings donc, après quelques tests sur plusieurs appareils, nous vous déconseillons de l’installer.

Le tweak fonctionne difficilement et comporte des problèmes d’affichage comme vous pouvez par exemple le voir ci-dessous.

CCSettings Cydia : (le faux) CCSettings est disponible

Nous vous invitons à attendre quelques heures de plus pour pouvoir profiter de CCControls, dont en voici un aperçu.

Bcn2h9YIgAAuGX .png large Cydia : (le faux) CCSettings est disponible

16 réflexions sur “Cydia : (le faux) CCSettings est disponible”

        1. Installe mobile substrate si il est déjà installer tu le modifie et tu réinstalle après tu installe ton tweak et tu fait un respring normalement sa marche

  1. Moi j’ai installé FlipControlCenter qui a les même fonctionnalités je crois développé par Ryan Pietrich dont la renommée n’est plus à faire et y’a aucun souci sur mon iPhone 5 ! Source : rpetri.ch/repo

  2. Pour tout ce qui ont le problème du tweak qui ne s’affiche pas dans les réglages, je vais vous expliquer comment faire. Il suffit de supprimer mobile substrate qui se trouve dans les packages. Ensuite, vous choisissez les tweaks que vous voulez installer (un où plusieurs) vous ne respring surtout pas votre iPhone même si le tweak le demande. Vous quittez simplement cydia et vous y retourner installer les autres tweaks. Et au moment ou vous avez tout les tweaks que vous voulez, vous relancer votre appareil et la.. Magie, dans les réglages il y a tous les tweaks ! Ne me remerciez pas :D

  3. HS: pk les infos de la barre du haut restent affichées lorsque je regarde mes photos?
    Depuis mon jailbreak, ca se passe comme ça, tu mattes une photo en grand et t’as marqué bouygues 4G, l’heure et la batterie…
    Super le JB, en gros pour gagner un raccourci BT ds le controle center tu mets en vrac ton systeme, en plus l’icone changement d’optique est bugé et presque inutilisable…
    Franchement bizarre tout ça…
    Si quelqu’un peut m’aider…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page