Cydia : iBlacklist se met à jour pour iOS 7

iBlacklist Cydia : iBlacklist se met à jour pour iOS 7

Apple a intégré depuis l’iOS 7 la gestion d’une liste noire pour les contacts que vous n’approuvez pas.

iBlacklist propose cette même fonctionnalité, mais offre beaucoup plus d’options pour optimiser cette fonction.

Cette application Cydia s’est donc mise à jour, adoptant un tout nouveau design fidèle au dernier iOS. Cette version est donc compatible avec tous les appareils sous iOS 7 y compris ceux équipés d’une puce A7 64bits.

Outre la gestion d’une liste noire, iBlacklist propose d’autres fonctions très intéressantes, en voici quelques-unes :

  • Configurer une action à effectuer lors d’un appel masqué (sonner occupé, renvoyer vers la messagerie vocale)
  • Blocage systématique des appels masqués ou sans identifiant
  • Blocage des appels ayant moins de X caractères
  • Gestion de plages horaires pendant lesquelles les listes noires seront actives
  • Blocage des messages contenant des mots prédéfinis par l’utilisateur

iBlacklist 1 Cydia : iBlacklist se met à jour pour iOS 7

iBlacklist 0 Cydia : iBlacklist se met à jour pour iOS 7

En somme, cette application se révèle un vrai plus pour les personnes ayant l’utilité de ce genre de fonction.

Attention tout de même, le développeur indique qu’un bug est présent dans cette nouvelle version. En effet la réponse automatique aux SMS bloqués ne fonctionne pas pour le moment. Cette anomalie est connue et est en cours de correction.

Pour notre part, sous iPhone 5S, l’installation de iBlacklist fait passer l’appareil en SafeMode de temps à autre.

iBlacklist est disponible gratuitement pour une période d’essai de 10 jours, puis il faudra acheter une licence à 12$ pour continuer à l’utiliser.

45 réflexions sur “Cydia : iBlacklist se met à jour pour iOS 7”

  1. Bonsoir, dans la version précédente c’était safe mode si je fais une modif ( activer/désactiver) par exemple mais pas en recevant un appel blacklisté !
    Je propose une chose :
    1- desinstaller tous le tweaks
    2- installer iblacklist et reboot
    3-tester et reinstaller les tweak un par un
    La plupart du temps problèmes d incompatibilité des tweaks

    1. Oui tu peux c ce que j’ai fait! Tu vas dans cydia, puis dans paquet, puis iblacklist et tu clic sur l’onglet du développeur qui va t’ouvrir une page web! Tu cherches ensuite l’onglet MIGRATION! Voilà mais tu devras fournir des infos . Si tu les as pas c mort tu payeras!

    2. Tu va simplement voir le bouton s’enregistrer et tu clique dessus. PAr la suite il se met a fonctionner tout seul! En fait, il reconnait automatiquement ton ancien #de série de ton iphone et l’apps regénère automatiquement une clé.

  2. J’ai bien trouvé l’appli mais impossible de l’essayer sans l’acheter … pourtant une période d’essai de 10 jours est disponible non ?
    Et pensez vous qu’elle sera bientôt dispo gratuitement sur une autre source, comme ça a été le cas pour les versions précédentes ?

    1. Oui et ça fonctionne ! Tu as du faire la même erreur que moi! C a dire activer avant ou après avoir fait les changements. Le mot de passe pas défaut si tu as fait l’erreur dont je fais allusion c ‘est 1. Tape juste « 1 »

  3. Bonjour,
    J’ai téléchargé l’application mais je n’arrive pas à m’en servir sans payer. Un message s’affiche m’expliquant que ma période d’essai est terminée alors que je ne m’en suis jamais servi. Pourtant un essai gratuit pendant 10jours est possible il me semble ?
    De plus, pensez vous que l’appli sera dispo gratuitement sur une autre source comme cela a été le cas pour les versions précédentes ?

  4. Bon! Pour le moment ca fonctionne sans problem, j’ai meme acheter l’apli, pour les gens qui passe en safe mode en reception d appel filter, pour moi ca le fais pas :) et j ai rien fais de special .., he reste a disposition si besoin , tweaks installer..

  5. Bonjour! Moi je l’ai installer et acheter marche bien mai quand je bloque un numéro ou numéro priver en sonnerie occuper ça marche pas ça transfert sur mon répondeur et la ça m’embête beaucoup car serte sa sonne pas mai j’ai un message à la place donc avec 5 à 6 appel num privé par jour c un peut énervant quelqu’un a eu le même problème ???

    1. bonjourj’ai IOS7 jailbreak ok
      j’ai installé iblacklist mais 80 % des messages de la liste noire ne sont pas bloqués et idem pour les appels émis qui apparaissent ds la liste d’appel
      ca fonctionnait bien avec IOS6
      quelqu’un a t il ce pb??

      1. Salut,

        je voulais savoir si tu as résolu ce problème car j’ai le meme souci que toi. Par contre moi jai acheté la version definitive.

        Je suis sur iphone 5 et IOS7.

        Merci

  6. Y faut pas hésiter à contacter le dev pour lui faire pare des bugs rencontrer
    Moi ça bloque bien les numéros et les messages mais ça me fait passer mon tel en safe mode de temps en temps et c’est assez chiant

      1. Je peut pas te dire moi c’est un tweak que j’utilise depuis longtemps donc je l’ai acheter y’a un moment mais c’est vrais que cette dernière version est encore assez bugué par rapport à la 6.1.1 qui elle étais très stable sous ios6
        Après le dev est assez réactif et envoi des mise à jour assez rapidement donc faut attendre encore un peu je pense.

  7. Bonjour, j’aimerai savoir comment récupérer les photos des mms blacklisté car quand je met sauver il me dit que la photo a été transférée a la galerie photo mais aucune trace de celle-ci. Merci

  8. Bonjour/Bonsoir

    Je suis sous IP5 32Go et Ios 7x.

    L’APP Fonctionnait très bien jusqu’à il y a environ 15 jours.
    Depuis, le soft me bloque même des appels présents dans mon répertoire. Obligé de désinstaller. Quelqu’un rencontre t-il ou a t-il rencontré ce bug ?

    Merci d’avance.

    BW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page