Un écran 5,5 pouces pour l’iPhone 6 ?

iphone 6 concept Un écran 5,5 pouces pour liPhone 6 ?

DisplaySearch a puisé des informations auprès de ses sources concernant les derniers écrans en production et nous donne plus de détails sur le futur de nos smartphones.

D’après le cabinet, plusieurs écrans pourraient être utilisés pour les futurs produits Apple, notamment pour la iWatch, l’iPhone 6 et l’« iPad Pro ».

De nombreuses rumeurs prétendent que la firme de Cupertino travaille sur un iPhone avec une nouvelle taille d’écran. Différentes tailles de 4,7 pouces à 5,5 pouces seraient donc en essais dans les laboratoires de la société. De plus, 2014 serait l’année où Apple lancerait un nouveau produit à savoir une montre intelligente plus communément appelée « iWatch », mais avec quel écran ?

DisplaySearch nous donne des informations supplémentaires provenant de ses sources, concernant les écrans qui pourraient être utilisés sur ces divers produits.

displaysearch jan2014 Un écran 5,5 pouces pour liPhone 6 ?

Concernant la iWatch, deux écrans AMOLED flexibles de 1,3 et 1,6 pouce seraient en production. La plus petite taille concernerait la version féminine de la montre intelligente, tandis que la plus grande serait prévue pour la version masculine.

L’analyste David Hsieh de DisplaySearch pense que l’iPhone adopterait un écran LTPS (low-temperature polysilicon) TFT LCD de 5,5 pouces. Cependant, un autre écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1600×900 serait en production.

Enfin, un bruit qui circule beaucoup sur la toile parle d’un iPad Pro possédant un écran de 12,9 pouces avec une résolution de 2732×2048.

Êtes-vous favorables à des iPhone ou iPad de plus grandes tailles ?

28 réflexions sur “Un écran 5,5 pouces pour l’iPhone 6 ?”

  1. Je viens d’acheter un 5S et très déçu du coup j’ai quitté la pomme pour un Wiko lowcost 5″ qui me satisfait parfaitement je retournerai chez apple quand ils feront des smartphones aux normes actuelles !!!

  2. Apple ne fera jamais d’iPhone avec une taille aussi ridicule. L’iPhone 6 fera 4.7″. Au dessus c’est de la taille de guignol adepte d’android.

  3. Je demande à voir
    Parce que je me rappelle très bien qu’Apple se moquait vigoureusement des smartphone avec un grand écran en estimant que la largeur de l’iPhone était la largeur parfaite, on va bien voir ce qu’il en pendant maintenant…
    Comme l’iPad mini, 8pouces c’était soit disant inutile et pourtant ils ont suivit la tendance

  4. Ça c’était ce que Steve jobs disait. Maintenant qu’il n’est plus la on a eu le droit à un iPad mini et à un iPhone plus grand. Pour la part j’espère pas qu’ils vont suivre la tendance car sinon je vais devoir garder mon 5s looooongtemps !! Pourquoi vouloir plus grand ? Achetez un iPad si vous voulez mater des films !

  5. Pour la part j’espère pas qu’ils vont suivre la tendance car sinon je vais devoir garder mon 5s looooongtemps !! Pourquoi vouloir plus grand ? Achetez un iPad si vous voulez mater des films !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page