News – Des tests de rapidité de l’iPad VS l’iPhone

Selon certaines sources Américaines, plusieurs tests auraient été effectuées sur l’iPad, qui se serait mesurée à l’iPhone, au firmware 3.0 et 2.0 !

Et les résultats sont plutôt étonnants :

3 News   Des tests de rapidité de liPad VS liPhone

Cette photo met en évidence la rapidité de l’iPad comparé à l’iPhone 3GS au firmware 3.0 par rapport à leurs applications natives. En effet, les tests ont été fait en lancant des jeux (capacité graphique), Safari (test chargement web) etc .. Des fonctions « basiques » en fait.

21 News   Des tests de rapidité de liPad VS liPhone

Cette photo ci met en évidence la rapidité de l’iPad comparé à l’iPhone 3GS au firmware 3.0 par rapport à l’exécution javascript. Pour info, le JavaScript est un langage de programmation de scripts principalement utilisé dans les pages web interactives. C’est grâce au javascript que vous pouvez vous émerveillez devant de beaux effets lorsque vous passer votre souris sur un bouton etc ..

11 News   Des tests de rapidité de liPad VS liPhone

Cette dernière photo met en évidence la rapidité de l’iPad comparé à un iPhone au firmware 2.0 par rapport à leurs capacités natives. Il est clair que l’iPad est extrêmement plus rapide !

Pour résumé, l’iPad se voit 2 fois plus rapide qu’un’iPhone 3GS doté du firmware 3.0.

Qu’en pensez-vous, ces tests de capacité sont-ils une raison valable pour acheter un iPad, qui apparemment bat tous les recors de vitesse ?

12 réflexions sur “News – Des tests de rapidité de l’iPad VS l’iPhone”

  1. « Qu’en pensez-vous, ces tests de capacité sont-ils une raison valable pour acheter un iPad, qui apparemment bat tous les recors de vitesse ? »

    Euh … pour téléphoner c’est pas pratique :p

  2. salut je me poser aussi la questions le fait d’avoir un ipad il faut aussi avoir un iphone pour la téléphonie ou certain modèle de ipad font aussi tel , j’ai très peut de connaissance sur le sujet ses pour sa que je pose la question merci

  3. Le ipad n’est pas assez rapide pour une seule raison: dans 1 ans il vont nous sortir l’ipad 3G s. Comme il nous ont fai le coup avec iPhone.

  4. On oublie le fait que l’iPhone reste un téléphone en lui même ^^
    qui dit plus gros procco dit forcément plus performant et ce, surtout si c’est du nouveau matos ^^
    perso je trouve lipad totalement inutile dutilisation ^^ certes bien pensé mais c’est un mac miniaturisé ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page