Cydia : SwipeDown, glissez vers le bas pour fermer vos applications

SwipeDown Cydia : SwipeDown, glissez vers le bas pour fermer vos applications

Dans le multitâche de l’iOS 7 vous pouvez fermer une application en glissant celle-ci vers le haut.

SwipeDown est un nouveau tweak qui va simplement faire en sorte que vous puissiez fermer une application en la glissant vers le haut comme vers le bas.

L’idée est simple et on pourrait même se demander pourquoi Apple n’a pas prévu cette fonction nativement sur l’iOS 7.

Vous pourrez donc, une fois ce tweak installé, glisser aussi bien vers le haut comme vers le bas sur une application dans le multitâche pour la fermer.

Aucune configuration n’est nécessaire pour ce tweak.

Sachez cependant que d’autres tweaks proposent de réserver cette action de slide vers le bas pour par exemple fermer toutes les applications ouvertes. Vous pouvez notamment utiliser Slide2Kill 7  (gratuit sur Cydia) qui propose en plus des options plutôt pratiques.

SwipeDown est disponible gratuitement sur Cydia.

27 réflexions sur “Cydia : SwipeDown, glissez vers le bas pour fermer vos applications”

      1. Bizarrement ton pseudo me rappelle quelqu un d inutile sur ceux site visiblement sa ne change pas, tu poste des commentaires pour quoi au juste ?

    1. Sa ma fait pareil :/ j’ai du restaurer mon iphone mais toi essaye d’effacer la source que tu vien d’ajouter et respring et c bon normalment !

    2. Mdr ! T’as pas de chance. Ça me faisait pareil sur iOS 6. Sur iOS7, j’ai 10 sources au total, et bizarrement aucun problème. Et pourtant c’est pas des petites sources avec 2-3 paquets par sources seulement. J’espère que ça m’arrivera pas encore parce que franchement c’est casse burnes.

      1. Sympa , tu me remonte le moral la, la fleme de restaurer et de rejailbreak je prendrais les meilleurs sources xsellize pour moi et la meilleurs donc on fera avec. :(

            1. Il améliore le JavaScript des app Facebook, chrom, Safari,…
              Dans le même genre que Nitrous (pour le code Nitrous de safari) et utilisable dans les jeux « plus fluide »
              Pour iWebBoost on remarque une prise en charge plus fluide et rapide. ;)

            2. Je préfère slide2kill7 ;) il permet le verrouillage d’application à ne pas fermer en maintenant la carte de l’application.
              Activity pro sur Cydia… ;)

  1. Encore une aberration de la part d’Apple. Pourquoi n’ont ils pas penser a aire un geste pour fermer tout d’un coup? Je suppose qu’ils font des brainstorming chez Apple et cette idée ne leur est même pas venu à l’esprit? « Ah tiens non on va obliger l’utilisateur à fermer les application une par une! Ils en a 50 d’ouverte? Pas de soucis ça lui prendre 10 minutes et 50 slides (à supposer que le slide fonctionne du premier coup, ce qui est pas toujours le cas) ». Décevant et vision de l’expérience utilisateur de plus en plus débile.

  2. Un petit hors sujet :
    Mon App Store bug depuis ce matin impossible de télécharger d’application ou de faire des mises a jours
    J’ai un iPod touch 5 jailbreaké sous ios7

  3. Avec Sicarius on peut tout fermer d’un coup, sauf certaines applis comme la musique si on le souhaite. Et en plus l’effet de fermeture est magnifique. Pourquoi Apple ne permets pas la même chose ? Pour s’en garder sous le coude, comme d’hab.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page