Apple répond aux plaintes relatives aux bugs iOS 7

iOS7 control center Apple répond aux plaintes relatives aux bugs iOS 7

Lorsque Apple a relâché la version publique de iOS 7, de nombreux bugs ont été constatés par les utilisateurs. Les mises à jour successives ont réglé les problèmes de sécurité les plus importants, mais nous pouvons toujours remarquer des bugs, notamment des crash et redémarrage de nos appareils.

La firme californienne a finalement répondu aux plaintes via le site Mashable et a promis une nouvelle version iOS résolvant les problèmes de crash.

Nous avons une solution dans une prochaine mise à jour logicielle pour un bug qui peut parfois provoquer un plantage de l’écran d’accueil. a dit Trudy Muller.

iOS 7.1 bêta 4 est actuellement en test pour les développeurs et devrait arriver entre les mains du grand public sous peu.

20 réflexions sur “Apple répond aux plaintes relatives aux bugs iOS 7”

    1. Pour la batterie je pensais que c’était à cause de l’iOS 7 mais en fait je suis allé chez Apple et c’était ma batterie qui était morte en plus il me l’ont changé gratuitement alors que la garantie de 1 an était finit.

    2. j espère aussi. pars que je tien pas une journée. avec. après 5 appel et 10 message envoyer ou reçus. je peux aller la mètre sur le secteur

      1. Depuis le jailbreak j’ai gagné au moins 30 % d’autonomie facile. C’est incompréhensible. Je me demande si ma sauvegarde iTunes n’avait pas un problème. Suis-je le seul dans ce cas ?

  1. Le plus étonnant est que cette page noire avec la pomme est arrivée lorsque j’ai voulu aller sur cet article directement depuis la notification !! C’est très pénible et il est temps qu’un correctif vienne régler tout ça

    1. Je précise que cela m’est arrivé et ne m’arrive qu’à partir de l’IPad 3 ! Reinitialisé et réinstallé n’a pas réglé le problème …en revanche rien de ce soucis sur mon iPhone 5 ;-)

  2. Est ce que quelqu’un a le même bug que moi: quand je vais dans l’application téléphone ou message, l’animation se fige deux ou trois secondes et je vois un morceau de l’icône agrandie sur le côté droit qui apparaît, puis ça reviens à la normal? Rien de bien gênant mais ça fais quand même pas terrible…

  3. Mais oui ils ont toujours des soit disan meilleur mise a jour qui sortiront ça fait depuis l ios 3 qu il y a des bug et des crash, et ça c est du haut de gamme,? Apple n est pas du haut gae c est vous qui croyez cela

  4. Perso aucun bug relever ios 7.0.3 jailbreak iphone 4 comme quoi les anciens modeles gerent peut etre mieu les nouvelle maj que les nouveau appareil … Nn jrigol pas de bug sous ios 7 mais sa rame pas mal ce mm sans jailbreak^^

  5. Petite question: est ce normale que je n’ai pas AirPlay dans le CC a côté d’Airdrop?Il paraît que oui,il apparaît seulement quand par ex on se connecte à un autre device qui supporte AirPlay comme AppleTv par ex.

    1. Oui il n’apparaît que quand tu es connecter a un réseau wifi qui a lui même un appareil AirPlay dedans. Bien sur il apparaît aussi quand tu met ton appareil en Bluetooth mais c’est autre chose

  6. Perso, je vis cauchemar avec iOS 7:
    Mon iPhone 5S n’est pas jailbreaké et il reboot régulièrement
    Et mon iPad mini Retina sous ios7 jailbreaké, plante Safari au bout d’une dizaine de secondes de surf !
    Je trouve ceci totalement inacceptable pour de telles machines.
    Je n’avais jamais vu de tels bugs sur aucun de mes iPhone / iPads et aucune version précédente d’iOS

    Ça sent vraiment la précipitation, et le manque de cohérence dans les développements

    Apple baisse beaucoup dans mon estime, je trouve toujours Android aussi merdique.

    Bref, sale temps pour les Smartphones

  7. iphone4s_____64Gb

    Pour ios 7 et manque plus qu’a regler le probleme de la batterie et c’est parfait sinon comme ça c’est vraiment pas le top on met nous iphones a charger 4 a 5 fois par jours c’est trop en ios 6 c’est etait GENIAL !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page