La consommation de données a été multipliée par 7 depuis l’iPhone 3G

iphone 5S data La consommation de données a été multipliée par 7 depuis liPhone 3G

Une nouvelle étude menée par JDSU démontre que les possesseurs d’iPhone 5S sont les plus gourmands en données mobiles.

L’étude se base sur l’iPhone 3G, et comme nous pouvons le constater sur le tableau ci-dessous, les utilisateurs possédant un iPhone 5S utilisent quasiment sept fois plus de données.

jdsu developed markets top 10 data consuming devices 2014 La consommation de données a été multipliée par 7 depuis liPhone 3G

Ces chiffres sont tout à fait logiques, avec l’expansion de la 4G et la compatibilité de l’iPhone 5S sur les réseaux. L’iPad de 4e génération arrive en seconde position.

D’après JDSU, 10% des utilisateurs ayant la 4G consomment 90% des données. Disons que l’on perd moins patience à charger une image ou un document avec une connexion à 100 Mbit/s…

19 réflexions sur “La consommation de données a été multipliée par 7 depuis l’iPhone 3G”

  1. Pour ma part sur mon IPHONE 5 en 4G environ 20go par mois.. Et oui le partage tourne plein tube avec l’iPad et l’ordi.. Mais bon le forfait et sans limite aussi :)

      1. iPhone 5 64gb chez bouygues avec forfait collaborateur sans limite de data.. Peu utiliser 100 go par mois si je veux lol.. Du vrai illimité ça existe ;) mais pas pour tout le monde malheureusement .. Et pour info chez bouygues on monte à 16go pour les gros consommateurs ..

    1. Sauf si je me trompe , les forfait « illimité » sont aussi limité , certe a 8 ou 10 Go mais il restent limiter , il n’y a que les forfaits pro et collaborateur qui on un véritable illimité.
      Tu as quel forfait ?

      1. Pas de forfait pro en 100% illimités.. Peu être en entreprise mais même pas sur .. Pour ma part offre collaborateur BT.. Surtout pour le prix .. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page