KeyNote – 8 Avril 2010 : iPhone OS 4 présentation sur iPhone3GSystem

KeyNote KeyNote   8 Avril 2010 : iPhone OS 4 présentation sur iPhone3GSystem

Comme vous le savez tous maintenant, demain se tiendra à Cupertino un événement organisé par la firme à la pomme et qui présentera le prochain firmware 4.0 pour iPhone et iPod Touch.

Au programme de se nouveau firmware de nouvelles fonctionnalités très attendues.

Vous pourrez suivre la KeyNote à partir de 18h sur iPhone3GSystem minute par minute avec photos mais aussi depuis iPhAcces (on aura du boulot ^^)

Attention. Il faudra installer le firmware 4.0 qu’une fois que l’on aura le feu vert de la part de la DevTeam et de GeoHot !

iphone os 4 m KeyNote   8 Avril 2010 : iPhone OS 4 présentation sur iPhone3GSystem

Les fortes rumeurs concernant l’OS 4.0


  • Multi-tâches
  • Partage de fichiers
  • Graphiques semblables à l’iPad
  • Introduction de support d’impression

Scénario optimiste

Le firmware 4.0 sera rendu public le soir même ou le lendemain de la KeyNote pour tout le monde sur iTunes 9.1

A ce moment précis la DevTeam, GeoHot etc.. pourront alors nous livrer leur Jailbreak untethered dans la semaine qui suit la mise à disposition de l’OS 4.0 ^^ et alors nous pourrons vous rédiger de magnifiques tutoriaux pour libérer enfin vos iPhone et iPod Touch tous modèles !

Scénario pessimiste

Le firmware 4.0 sera rendu public le soir même ou le lendemain de la KeyNote uniquement pour les développeurs.

Et dans ce cas de figure la DevTeam et GeoHot préférerons attendre la version finale du firmware 4.0 pour livrer leur Jailbreak :-(

Pour quel scénario penchez-vous en occultant ce que vous désirez ?

37 réflexions sur “KeyNote – 8 Avril 2010 : iPhone OS 4 présentation sur iPhone3GSystem”

  1. Autre scénario : Les teams attendent la sortie du 4.0 et ce retrouve devant un nouveau firmware avec toutes les faille combler ? Et se sera repartis pour une nouvelle recherche de failles. Et il y a la possible que le 4.0 sorte de suite ou uniquement pour les dev et dans le 2 eme cas beaucoup auront attendus pour rien le jb.

  2. Moi je penche pour le scénario …optimiste bien sur j en ai marre de voir plein de news sur mon iPhone non jaibreak.snif snif…merci pour la nws tout de même et …on y croit. Continuer le site et vous les modérateur étés terrible

  3. Je préfère le scénario 1 bien sur, depuis le temp que j attend de pouvoir JB mon 3gs série MC.Mais attendons de voir demain… Depuis le temp qu on espère il faut rester optimiste mais pas s enflammer non plus. Vers quelle heure saura t on la finalitée?

  4. Attention. Il faudra installer le firmware 4.0 qu’une fois que l’on aura le feu vert de la part de la DevTeam et de GeoHot !

    Il ne va pas sortir demain rever pas

  5. Non ce firmware ne sortira pas demain. Je pense qu’il sera mis à disposition des développeur dès demain mais qu’il ne sera distribuer à tout le monde pas avant juin. Comme le firmware 3.

  6. Ca metonnerai que ça soi payant. Et quoi d’autres déjà le iPhone coûte chère en plus il faut payer le firmware. J’aime bien cette blague.

  7. Moi je pense aussi au 3ème senario de az0. Un tout nouveau firmware bien corrigé. Mais dans ce cas il pourrons livrer le jailbreak demain soie pour le firmware 3

  8. En tout cas je ne croit pas que Geohot et les autres atendront le fw 4.0, enfin je ne pense pas que ce soit à leur interet, les gens ont beaucoup atendus et les dons d’argent doivent surment se faire rare en ce moment (perso j’atend que prochain jb pour faire un don ;) ) . Mieux vaut pour eux balancer le jb 3.1.3 et enduite prendre tout leur temps pour travailler sur la 4.0 .

  9. La 1er proposition m intéresse beaucoup plus sinon je crois qu il était dit que c était a partir du firmaware5.0 que sa deviendrait payant Apple a besoin d’ argent ils ont acheter une entreprise de processeurs et viennent de racheter dell puis pour le jailbreak les teams attendent le prochain firmware pour voir si leur failles sont combler ou pas dans les deux cas je pense qu elle vont envoyé leur exploit c est se qui c est passe dernièrement c est après avoir fais la mise a jour que tout le monde c est fais avoir

  10. Si c est vrai alors ce srais la moitiée d’ une bonne nouvelle l autre demie dependra du JB si il est réalisable ou non. Croisons les doigts….

  11. Après quelques jours d’observation pour un produit qui débute, il est intéressant de voir si il ne rencontre pas des problèmes liés à sa nouveauté. Pour ce qui est de l’iPad, ce sont trois types de problèmes qui semblent être rencontrés par ses utilisateurs.

    Le premier est remonté très vite samedi et dimanche après la sortie de la machine, il s’agit d’une difficulté, voire une impossibilité de recharger l’iPad branché sur certains ports USB. On sait que cela fonctionne avec les Mac, mais ce n’est pas le cas pour un certain nombre de PC. Le courant délivré serait trop limité pour recharger la (grosse) batterie de l’iPad (5 fpis celle d’un iPhone). La solution est du coup d’utiliser le chargeur mural pour son iPad.

    Le second problème, relayé dans ce billet, est lié à une réception WiFi affichée comme faible ou bizarrement variable sans raison, ceci peut aller jusqu’à une non connexion au réseau même proche de la borne WiFi 8-(

    Enfin, des problèmes de surchauffe, après 10 minutes d’utilisation au soleil ont affiché un écran (déjà vu sur iPhone) stoppant le fonctionnement, le temps que l’ensemble refroidisse.

    Allez, Apple a quelques semaines pour fixer tout cela avant le démarrage des ventes hors des US.

  12. si j’ai bien comprie le firmware 4.0 et fait pour j.b iphone 3gs. en (mc. 05.12.01)moi je suis arrivee a debloquer et aparament j.b mon iphone 3gs avec blackr1n seulement la goute d’haut de blackr1n ne c’est pas enstaller et a chaque fois que je refait la manipe sa me dit la meme chose. vous ie comprenait quelle que chose vous. moi je suis larguer k-rime si tes la peu tu m aidee vous autres aussi vous pouvait m aidee merci par avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page