iOS 7.1 bêta 5 comble des failles d’evasi0n 7

evasi0n 7 icon iOS 7.1 bêta 5 comble des failles devasi0n 7

Lors de la sortie de la bêta numéro 4, le hackeur iH8sn0w déclarait que celle-ci comblait une faille utilisée pour le jailbreak de l’iOS 7.

A nouveau, il vient d’annoncer que la cinquième bêta qui vient de voir le jour comble également des failles utilisées par evasi0n 7.

Comme on pouvait le deviner, Apple a donc travaillé sur son iOS afin de combler les failles utilisées par la team evad3rs pour mettre au point le jailbreak de l’iOS 7.

Il indique qu’une solution de contournement existe, mais il est très probable qu’Apple s’en occupe également avant la sortie public de l’iOS 7.1.

Tant bien même, une autre faille est également comblée dans cette dernière bêta.

Il semble donc que le jailbreak de l’iOS 7.1 ne sera pas possible dans l’immédiat avec les failles actuellement utilisées par evasi0n 7.

Cela dit, ce n’est pas vraiment une surprise comme nous vous en parlions il y a quelques semaines (à lire : Le futur du jailbreak pour l’iOS 7.1).

17 réflexions sur “iOS 7.1 bêta 5 comble des failles d’evasi0n 7”

    1. Il n’y a pas que le point de vue jailbreak qu’il faille avoir.
      C’est vrai qu’Apple les comble, mais une faille permet aussi à des personnes malveillantes (officielles ou non ;) )de hacker ton téléphone pour en obtenir des données confidentielles (mots de passe, compte en banque, etc).
      Donc, il est difficile de leur reprocher ça. Non ?

  1. Fait chier j’ai l’impression de revivre la meme histoire avec le jailbreak de l’iOS 6 dont l’iOS 6.1.3 comblaient les faille et qu’il a fallu attendre une éternité pour avoir un jailbreak ios 6.1.3-6.1.5 ! J’espère que les hacker trouveront d’autres failles !! Croisons les doigt ! Et ne revivons pas une nouvelles histoires pareils :'( !

  2. Appel fait tous son possible pour q´un jour les abonner de le pomme abandonnent la famille pomme pour un autre univers.. Un ios le moins cher qui coute plus de 400€ je comprend pas pour quoi ils ne donnent pas l’occasion a leurs utilisateurs de faire se qu’ils veulent avec leurs appareils acheter avec un pris de malade…

    APPEL ARRETE TES CONNERIE ON A MARRE

  3. Appel fait tous son possible pour q´un jour les abonner de le pomme abandonnent la famille pomme pour un autre univers.. Un ios le moins cher qui coute plus de 400€ je comprend pas pour quoi ils ne donnent pas l’occasion a leurs utilisateurs de faire se qu’ils veulent avec leurs appareils acheter avec un pris de malade…

    APPEL ARRETE TES CONNERIES A LA CON ON A MARRE

  4. Perso il faudrait faire comme au USA légaliser le JB

    Bordel de merde lol

    Petite parenthèse pour les petit con qui blatère sur l éventuel retard des puce je viaduc répondre une phrase

    « On ne vous retiens pas !!!  »

    Déplus je m en plais de vous informer plus vous en parler. Plus 3gs prend de l importance donc en résumer très cour votre connerie sert et donc merci à vous

    Bise à toute l équipe

  5. Du coup question :
    Faut donc vite faire le JB avec le 7.0.4 sur nos devices avant la sortie du 7.1?
    Ou on pourra toujours JB en 7.0.4 même le 7.1 sorti?

    1. Tu pourras toujours mais c’est quand même mieux de le faire avant la prochaine MàJ iOS, c’est moins galère et le JailBreak est plus stable.

  6. Moi j’aime les jailbreaks. Au moins ça permet à Apple de protéger de mieux en mieux nos appareils. Rétro-ingénierie gratuite ! Ils font encore plus de bénéfices. Puis si vous voulez un os ouvert, il y a la concurrence, en plus c’est moins cher.

  7. Le principe c’est que ce sont des faille dans la programmation, donc des défauts dans le produit, ils doivent donc les combler, c’est comme si tout les iphone 5 avaient un défaut sur la coque, et qu’ils le laissaient sur le 5S.

    Ils devraient autoriser le jailbreak, donc ne pas laisser une faille, mais le rendre possible , mais dans ce cas apple se l’approprierais, et les tweaks cher et payants fuseraient, mais aussi et surtout, iOS est un système fiable et sûr comparé à Android, c’est pour cela que c’est un système fermé. Alors laisser délibérément l’opportunité de jailbreak serais vendre un système non fiable.

    On voit qu’Apple tiens compte des tweaks : le centre de notif, le control center… Qui à la base étaient des tweaks.
    Mais depuis le temps que l’on demande des thèmes, le quick answer…

    Alors voilà, ça ne changera jamais.

  8. Petite question ci ont à un crash et qu’ont doit faire une restauration de notre idevice ont sera de nouveau bloquer en iOS 7.1 sans jailbreak????
    Ce sera la même chose que quand ont est reste bloquer sur iOS 7 .

  9. Pourquoi s’inquiéter ??? A chaque sortie d’iOS… il à son point faible !!

    Evaders n’est jamais trop loin pour le trouver et nous délivrer !!

    Que la force soit avec vous Evaders !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page