L’iPhone 5,6 pouces ne serait pas un « iPhone »

concept iphone 6 02 LiPhone 5,6 pouces ne serait pas un iPhone

Les précédents rapports affirmaient que Apple avait prévu de sortir deux nouvelles tailles d’écran pour l’iPhone cette année, 4.6 et 5.7 pouces (lire iPhone 6 : Un écran plus grand avec protection en saphir).

Un nouveau rapport du site taïwanais Taiwan’s Economic Daily News, prétend qu’il y aura bien un iPhone avec une taille d’écran de 4.6 pouces, mais que l’appareil possédant un écran de 5.7 pouces ne porterait pas le nom « iPhone ».

D’après le quotidien, l’iPhone 6 ne sera pas décliné en deux versions, mais une seule avec un écran 4.6 pouces et une protection classique en Corning Gorilla Glass comme sur l’iPhone 5S et 5C et non en saphir.

Une autre donnée peu probable, le smartphone avec un écran de 5.7 pouces resterait à caractère expérimental pour Apple et ne porterait pas la marque « iPhone ». Il serait cependant équipé d’une protection-écran en saphir.

Le rapport ajouté que la prochaine génération d’iPhone sera de nouveau assemblée par Foxconn.

36 réflexions sur “L’iPhone 5,6 pouces ne serait pas un « iPhone »”

      1. Quand la faute est de ce niveau et handicape la lecture, je ne vois pas ce qu’il y a de naze à le signaler. Quand je fais une faute, je préfère qu’on me le dise, je me corrige. On apprend de ses erreurs.

  1. J’en était sur que ça allait être un produit de « luxe »

    Déjà que le prix d’un iphone classique est chère, je n’imagine pas le prix de celui-ci.

    La taille de l’écran on le fait payer au prix fort chez apple…

  2. Pour ceux qui dise que l’iPhone est cher, il l’a toujours été. Quand on regarde le prix des premiers iPhone et ceux d’aujourd’hui il n’ont pas tant que ça augmenter (je suis relatif) par rapport aux nouvelles technologie qui y ont été insérées

          1. Et puis toi :  » ça s’appelle un Samsung » .. TU TE CROIS DRÔLE PEUT ÊTRE ????????? ici c’est carrément du sérieux, pas besoin de ton humour, en plus samsung n’a pas d’existence dans ce monde ou Apple regne en maître unique sur la totalité de l’existence humaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page