MWC 2014 : Yota Devices présente un téléphone à 2 écrans

yotaphone first MWC 2014 : Yota Devices présente un téléphone à 2 écrans

L’opérateur russe Yota Devices a présenté durant la Mobile World Congress 2014 un nouveau prototype de YotaPhone. Cette gamme de téléphone présente la particularité de posséder deux écrans : 1 classique et 1 écran « e-ink » à basse consommation, affichant notifications et autres informations utiles.

Pour cette seconde génération du YotaPhone, Yota Devices nous propose quelques nouveautés, dont un tout nouveau système e-ink totalement multitouch.

Concernant les écrans, le premier (à l’avant) mesure désormais 5″ et affiche la dernière version d’Android. Le second (à l’arrière) mesure désormais 4,7″ (contre 4,3″ pour le premier Yota Phone).  Ce dernier permet désormais de répondre rapidement aux emails et aux SMS.

yotaphone2 MWC 2014 : Yota Devices présente un téléphone à 2 écrans

Le reste de l’appareil quant à lui ne bouge pas beaucoup : le téléphone équipe toujours un processeur Dual Core 2,3 Ghz de Qualcomm et un écran principal OLED d’une résolution de 1920 par 1080 pixels. L’appareil photo arrière capture toujours 8 millions de pixels, celui à l’avant de l’appareil seulement 2 millions.

Enfin, un nouveau mode « économie » est également disponible, vous offrant la possibilité de complètement éteindre le premier écran et de n’utiliser que le second.

Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais le PDG de la société se veut confiant et déclare que le téléphone « devrait être disponible avant la fin de l’année ».

via The Next Web

13 réflexions sur “MWC 2014 : Yota Devices présente un téléphone à 2 écrans”

  1. Perso, j’vois pas l’intérêt
    Ah si, quand ta la flemme de retourner ton téléphone parcequ’il est du mauvais coter pour regarder l’heure.
    Génial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page