Apple débarque des ingénieurs en Asie pour diminuer ses temps de production

manufacture asie1 Apple débarque des ingénieurs en Asie pour diminuer ses temps de production

On le sait tous, à la sortie d’un nouvel appareil de la firme californienne, les délais d’approvisionnements augmentent de jours en jours, dû au succès de ces derniers.

Apple a donc décidé, selon le Wall Street Journal, de contrer ce problème en embauchant de nombreux ingénieurs (dont certains venants du rival HTC par exemple), afin de diminuer les temps de production de ses produits.

Ayant décidé de changer ses habitudes en 2013 avec le lancement de deux nouveaux iPhone, il semblerait que la marque à la pomme décide de passer la vitesse supérieure de manière à satisfaire au mieux ses clients.

Officieusement, il semblerait que les nouveaux arrivants furent intégrés afin de « créer une nouvelle ligne de production pour une nouvelle génération d’iPhone » …

Mais il est possible aussi d’imaginer que cette augmentation de personnel soit due à la production de nouveaux produits (iWatch, nouvelle Apple TV ?), ainsi qu’aux derniers scandales liés aux manufactures asiatiques, à propos de leur sécurité et de la charge de travail appliquée aux employés.

Il est donc clair aujourd’hui qu’Apple a décidé de mettre les bouchées doubles afin de nous sortir de nouveaux produits, toujours plus innovants.

Mais,  pour vous, quel devrait être le prochain produit phare d’Apple ?

source

5 réflexions sur “Apple débarque des ingénieurs en Asie pour diminuer ses temps de production”

  1. Produit phare de apple? C’est dur ils sont quand meme plutot ingenieux la bas… Sa peut etre un produit tout bete mais qui « revolutionnera » l’experience de l’utilisateur, du moins jespere beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page