Microsoft travaille pour proposer son service Xbox Live sur iOS

Xbox SmartGlass iOS1 Microsoft travaille pour proposer son service Xbox Live sur iOS

Cette information concerne donc les joueurs possédant l’une des consoles de chez Microsoft. Il semblerait que la firme de Redmond, au travers d’une offre d’emploi, souhaite changer quelques paramètres de leur service en ligne.

Actuellement compatible sur toutes les plateformes mobiles, l’application Xbox SmartGlass, ayant pour but de gérer votre console (Xbox 360 ou Xbox One), devrait être sujette à un remaniement ou bien être accompagnée d’un nouveau service.

Ainsi, Microsoft souhaite dénicher un développeur afin de « créer un framework moderne, open source, et utilisable sur toute plateforme ».

Il semble donc que Microsoft souhaite, à travers cette volonté de créer un univers vidéoludique sur toute plateforme mobile, concurrencer le Game Center d’Apple. Il n’est pas difficile de croire qu’iOS n’acceptera pas si facilement un concurrent à son système d’évaluation et de partage des jeux.

Si jamais vous avez l’une des consoles, en particulier la Xbox One, n’hésitez pas à télécharger cette appli, pour iPhone et iPad, qui peut s’avérer pratique :

[app 736179781]

source

6 réflexions sur “Microsoft travaille pour proposer son service Xbox Live sur iOS”

  1. – le service Uplay n’est il pas déjà similaire ? Même si uniquement pour les jeux Ubisoft.. Donc si celui ci peut être sur l’AppStore, je pense que celui de Microsoft pourra y rentrer aussi :)

  2. Et vous vous attendez quoi pour mettre à jour AppSystem ?
    Depuis que vous existez (environ 5 ans ?) vous n’avez toujours pas réussi à faire une app stable sans aucuns bugs. A chaque mise à jour, des problèmes étaient réparés (des fois non lol) mais d’autres apparaissaient.
    En 5 ans vous n’avez pas réussi a faire une app correcte, c’est fou ce que vous êtes incompétents. Le pire c’est que votre app est tout bidon ! C’est pas comme si on pouvait faire des trucs de ouf. Ici c’est juste de la lecture, et on commente les sujet, rien de plus, c’est pas sorcier…
    Même quand il y a une vidéo on peut même pas la voire en paysage Mdrrr vous êtes vraiment trop nuls.

  3. Si déja des Fake applications/ les applications non mises a jour depuis plus de 3 ans peuvent encore être présentes. Je pense que Apple peut la fermer et tout laisser passer.

    Car beaucoup d’applications meme payantes ne fonctionne pas car elle ne sont pas mise a jour depuis plus de 3 ans !

    VIVE LA QUALITE DU SERVICE APPLE DEPUIS SON SUCCES ! (Produit haute gamme)

    Mais bon tant que y aura personne pour se plaindre et les suck a longe heure de journée… Rien ne changera dans se monde.

    VIVE LA RACE HUMAINE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page