Humour – Deux adolescents utilisent l’iPhone pour voler en supermarché

code abrre Humour   Deux adolescents utilisent liPhone pour voler en supermarché

Deux lycéens de 16 ans ont tenté mercredi de faire passer à 1,50 euro le prix d’un jeu vidéo grâce à une photo de code-barres téléchargée sur leur iPhone.

On ne sait pas s’ils auraient réussi… Mais selon une source policière confirmant une information du Parisien, deux adolescents ont tenté de modifier le prix d’un jeu vidéo avec leur iPhone.

Ils sont passés à la caisse automatique d’un supermarché de Rambouillet dans les Yvelines avec le jeu vidéo pour PC d’une valeur d’environ 40 euros et ont scanné le téléphone dont l’écran présentait la photo d’un code-barres à 1,50 euros.

Repérés par des vigiles, les jeunes garçons ont été placés en garde à vue au commissariat de Rambouillet et vont écoper d’un rappel à la loi devant un délégué du procureur, selon la même source.

Ces deux lycéens, sans antécédents, détenaient sur leur iPhone une liste de plusieurs codes-barres. Ils ont déclaré à la police avoir entendu l’astuce sur une radio populaire auprès des adolescents.

source

13 réflexions sur “Humour – Deux adolescents utilisent l’iPhone pour voler en supermarché”

    1. @tout le monde

      simplement pour que sachiez que « larache » travaille pour un blog concurrent et qu’il critique de façon injuste notre travaille !

  1. Il y a de la concurrence avec tous ces sites d’iPhone qui existe, mais je vois pas l’intérêt de venir détruire ou critiquer le travail des autres, surtout quand celui-ci est bien fait ;)

  2. @Cédric : Je suis bien d’accord ;) (surtout quand on prend l’exemple de « Larache », un membre venu critiquer …
    M’enfin, c’est vrai que sans concurrence ce n’est pas marrant xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page